Marché flottant d'Amphawa ou de Lad Mayom?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à vous amis voyageur,

Je souhaiterai, comme tout bon Farang qui se respecte, visiter un marché flottant durant ma courte semaine a Bangkok et j’hésite fortement entre le marché d'amphawa et celui de lad mayom.... Je souhaite un marché plutôt "authentique", que l'on peut visiter en bateau (au moins en parti), bref que me conseillez vous?

Merci d'avance !
TR Trolley Veteran ·
bjr 2 destinations completement differntes

ladmayom c est un petit coin de restaus et petites boutiques au bord de l eau le dimanche dans bangkok sur la rive droite et non pas un "marche flottant" coin agreable ou l on peut trouver facilement des bateaux melange tres agreable ambiance famille thai popu" poir y passer qques heures le dimanche

il y a plein d autres coins de ce type (restau en bord de canal) a et autour de bangkok le plus connus sont du cote de bang pakong chachoengsao a l est

***************** amphawa il faut y aller dormir a 90 km a l ouest de bangkok avec des vrais marches de fruits legume avec les marchands en bateau marches flottants du matin samedi et dimanche

et le soir vendredi samedi et un peu dimanche soir des vendeurs en bateau vendent de quoi diner

mais amphawa c est aussi 1000 autres choses quand j y envoie du monde en general c est souvent 4 jours sur place

si cest pouy y passer en courant alors aucun interet a aller jusque la
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je confirme ce que dit Trolley au sujet de Lad Mayom. J'ai beaucoup aimé mais ce n'est pas véritablement un marché flottant. Le marché est bien présent mais il est "sur terre". Seuls quelques bateaux vendent essentiellement de le nourriture, de quoi quand même faire de très belles photos. Pour avoir des infos sur ma journée passée là-bas, voici : http://onpartenvadrouille.over-blog.com/article-aujourd-hui-26-fevrier-de-l-an-2555-103303697.html
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
BA Bamboul Regular ·
Bonjour, Nous comptons (2 adultes + 1 enfant) nous rendre sur amphawa en février 2016. (du vendredi au dimanche avant de remonter sur Chiang maï) Je cherche une petite guesthouse au bord de l'eau et les activités à faire (à part le marché) Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like