Marché flottant d'Amphawa (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DÉ
Bonjour je dois me rendre en thailande au mois de mars 2013. Comment puis-je me rendre à Amphawa de l'aéroport international des mon arrivée? Le marché flottant d'amphawa a lieu le week end, est-t'il aussi intéressant le dimanche que le samedi? Merci par avance. Dédémimi.
PH Philgbo Globetrotter ·
Post récent : http://voyageforum.com/forum/marche_flottant_amphawa_bangkok_D5471121/
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour taxi ........... samedi dimanche c'est same same but différent ...... ton ami google peut tr renseigner sur ce bon marche flottant ......nocturne
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DÉ Dédémimi Regular ·
bonjour et merci beaucoup pour les renseignements. Je cherche unhôtel proche du marché flottant à Amphawa et qui fasse les transferts depuis et vers bangkok et les aéorports. En connaisssez-vous ? Dédémimi
Non. Mais ca n'est pas si loin de Bangkok pour les hotels...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DÉ Dédémimi Regular ·
Bonjour et merci, mais je voulais dormir sur Amphawa.
Le lien que j'ai mentionné donne des noms de GH.... Il suffit de le lire a nouveau 😛

Similar discussions

You might also like