Cherche un marché à Logrono
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Je cherche un "marché aux puces" près de Logrono où je m'étais rendu en 2005 mais je suis incapable de me rappeler du nom ou de l'endroit exact 🙁 Ce dont je me souviens c'est que ce n'était pas en ville, c'était un énorme marché en plein air avec pas grand chose autour et on y trouvait des maillots de foot, des parfums, de l'alimentaire, de tout en fait.

Un expert de la région peut il m'aider ?

Merci à vous 🙂
Mes carnets de voyage :

Road trip Est américain : https://voyageforum.com/v.f?post=7807217; Road trip Ouest américain : https://voyageforum.com/discussion/road-trip-en-famille-dans-ouest-americain-d9041790/ Road trip Cuba : https://voyageforum.com/v.f?post=9675031;
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Aurélie 😉

Je ne suis pas "spécialiste" des marchés, ni "expert", mais je vais quelques fois, les fins de semaine, à Logroño, rejoindre ma cuadrilla, pour y faire, calle del Laurel, de superbes soirées pintxos. 😏 (Tous ceux qui sont passés dans la capitale riojana connaissent cette rue et ses "spécialités") 😇

Si tu parles d'un marché assez important, à Logroño-capital, à l'air libre, avec une telle variété de produits (alimentaire, habillage, etc...) je ne vois que le mercadillo qui se tient tous les dimanches, sur la rive opposée de l'Ebre par rapport au centre ville, effectivement un peu en dehors des quartiers trés urbanisés. Il doit y avoir, "mas o menos" 200 ou 300 stands différents, et je pense que l'horaire doit être de 9/10h à 14h....??

Si c'est de ce mercadillo qu'il s'agit, il se tient Camino de las Norias.

Bienvenida en La Rioja 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
CR CraquotteFam Regular ·
Super merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Tu es la deuxième personnes à me parler de celui ci donc ça doit être ça. Sur google image je ne me rend pas bien compte il y a de tout et de rien mais Las Norias me parlent beaucoup ! C'était il y a si longtemps ... les années n'arrangent pas la mémoire ^^

Bon merci beaucoup ! J'irais dimanche prochain si tout va bien =)
Mes carnets de voyage :

Road trip Est américain : https://voyageforum.com/v.f?post=7807217; Road trip Ouest américain : https://voyageforum.com/discussion/road-trip-en-famille-dans-ouest-americain-d9041790/ Road trip Cuba : https://voyageforum.com/v.f?post=9675031;

You might also like