Le marché de La Boqueria, Barcelone
by Gil72
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Deux amies Portugaises ayant mangées quelques Tapas et une bière ont eu la mauvaise surprise de payer 100£
L'une disait à l'autre :-tu es sur tu a bien compris 100£ ?
Donc elles me déconseille ce marché L a Boqueria.
Quelqu'un connaît -il ?
crdt
En Espagne, comme dans les autres pays de l'Union européenne, on utilise l'euro.😄
😏................
€ ok ok ok 😉
Mais tout ces boutades ne me renseignent en rien sur les prix proposés sur Boqueria n'est-ce pas Sissi?
ok ok c'était "toutes"
Log in first, then come back to this page.










