Marchés d'artisanat thaïlandais et souvenirs à Bangkok autre que Chatuchak?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour, je me rends en Thaïlande fin avril-début mai et je serais à Krabi, Kho Phi Phi, Phuket et Bangkok. Malheureusement, je ne serais pas sur Bangkok le week end (j arrive mercredi et repart samedi matin), donc je vais passer à côté de THE market incontournable dont je ne lis que des éloges 🙁....alors où aller pour trouver de l'artisanat thai ( pas du made in China, j'y habite, je trouve tout ce qu il me faut 😉 )

Je recherche surtout les matelas en tissu avec l'appui-tête en forme de triangle, des masques, habits locaux etc... Le truc typique thailandais quoi !

Le marché de Lumpini...c est fini et les shopping mall récents manquent d authenticité et les prix ne doivent pas être les même qu au marché. Qui a une adresse de marché d objets thai qui n a pas encore fermé....( avec quelques échoppes pour casser la croûte entre 2 stands, mais pas de marchés essentiellement de bouffe ni fleurs) de jour, de nuit, je prends tout !

Du coup, Krabi serait plus intéressant ? Phuket je doute vu l usine à touristes (mais c est une escale obligée)

Merci 😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je recherche surtout les matelas en tissu avec l'appui-tête en forme de triangle, des masques, habits locaux etc... Le truc typique thailandais quoi !

Tu en trouveras au marché de Pratunam 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KU Kumis ·
Merci beaucoup ! Et si j abuse encore un peu😛... ça vaut dans les combien (le matelas) ?
KO Konhenry Regular ·
salut

1 personne entre 600 et 850 b, et 400 B pour le lit en bambou

Similar discussions

You might also like