Je cherche intensivement depuis quelques temps déjà, des témoignage de couple qui se sont mariés au bout du monde. Je n 'ai pas beoin de renseignements administratif mais simplement échanger quelques mots, me rassurer, savoir ce qui est possible, ou...? 😉
Nous pensions partir dans le courant de l'année 2011 soit pour l'Océanie (australie, samoa, nouvelle zélande ou Bali) soit plutôt du côté de l'Asie du Sud (Indes, Maldives, Sri-Lanka). Nous souhaitons partir 2 semaines sac au dos, sans rien prévoir, louer une voiture, un quad, un camping car, découvrir le/les pays par nos propres moyens... Ensuite passé une semaine sur une île de rêve, se marier, bronzer, se reposer, plonger... Que pensez-vous de ces destinations? Auriez-vous d'autres idées d'endroits magiques ou nous pourrions célébrer notre mariage? Nous n'avons pas un budget extraordinnaire, du coup si vous connaissez des bons plans, n'hésiter pas!
Noëmie
si tu ne veux que des renseignements que tu as déja, et te conforter dans tes certitudes , pour quoi poser une question sur un forum et rembarrer dans ses 18 m ceux qui acceptent de te répondre ??









