Mariage à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous souhaiterions partir nous marier à Las Vegas en Septembre 2012... Pour parfaire notre périple nous aurions besoin d'aide sur plusieurs points; - Est t'il possible de trouver des alliances de même qualité et à des tarifs inférieurs qu'en France ou est-ce risqué? - Nous souhaitions nous marier tous les deux dans le Grand canyon mais le tarif nous a refroidi sérieusement, avez vous un retour de cette expérience? - Connaissez vous une chapelle sympa sans l'effet kitch? - Je pense que nous allons organiser nous même notre voyage en ne passant pas par une agence car nous n'aurons qu'une semaine et que nos voulons passer deux jours à Los Angeles. Est ce raisonnable en si peu de temps sachant que nous voudrions louer une voiture? - Il y a t'il des pièges à éviter à Las vegas? - Savez vous si les magasins de locations de costumes et de robes sont à la hauteur de nos attentes ainsi que les tarifs? - Pouvez vous nous conseiller un hôtel avec des prix corrects sur le strip? Nous voyons beaucoup de renseignements quant à ces questions mais il est vrai que le retour d'expérience semble plus rassurant.. Dans l'attente de votre réponse sur un ou plusieurs point je vous remercie. Lisa et Boris.
LA Lastar7 ·
Achetez les alliances en France.

Je n'ai pas vu de bijoutiers autour du Clark County ni autour de notre (super) chapelle, oü nous nous sommes mariés il y a 3 ans.
Tous mes voyages sur http://www.mesbeauxvoyages.e-monsite.com

Similar discussions

You might also like