Mariage à Trujillo, salle de réception? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous,

Avec mon ami péruvien nous allons nous marier civilement en France en juillet prochain. Nous aimerions organiser une fête dans la foulée pour sa famille et ses amis à Trujillo. Il s'agirait d'une soirée avec orchestre dans un restaurant ou une salle de réception. Comme nous habitons en France l'option restaurant me parait plus simple pour l'organisation. J'ai déjà pris contact avec un restaurant de Huanchaco, le Mochica, qui m'a proposé un devis. Ne connaissant pas bien les différents lieux j'aimerais avoir vos suggestions sur des lieux sympas, surs et pas trop chers où organiser une fête de mariage. Je sais qu'il y aussi des lieux ouverts où sont organisés des mariages mais fin juillet ne va t-il pas faire trop frais pour organiser quelque chose à ciel ouvert?

Merci de vos réponse

Céline
LE Lecondor Veteran ·
😏bonjour

déjà huanchaco se trouve à 8 kms de trujillo ! et tout le monde n'a pas forcement de voitures particulères je ne parle pas bien sûr pour vous les futurs mariés , il y a bien les microbus mais c'est pas l'ideal pour les invités d'un mariage. Pour le temps à temps il fait bon la journée mais à partir de 17H00/17h30 c 'est la nuit et là il fait frais bon mariage
YU Yurimaguas ·
l'hôtel Libertador, sur la plaza de Arams dispose d'un espace bien agréable et grand qui me paraît pouvoir convenir pour ce type d'événements. je suppose qu'ils ont un site web. On peut négocier les prix proposés, comme d'ailleurs partout.
TR Trusie ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai toujours une préférence pour Huanchaco qui est tout de meme proche de Trujillo et qui a joué un (petit) role dans notre histoire. Concernant le Libertador, c'est une bonne idée, je vais me renseigner mais je crois que c'est l'hotel le plus cher de la ville (là où loge Alan garcia lorsque qu'il est à Trujillo) donc on va peut etre etre hors budget! Il y a des endroits sympas aussi du coté de Moche, mais là ça commence à faire vraiment loin de Trujillo. Merci de votre aide. Feliz año nuevo

Céline

Similar discussions

You might also like