Achat d'appartement au Sud d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Je souhaite faire une acquisition avec mon compagnon, d'un appartement au Sud d'Agadir, pouvez vous me conseiller quant à l'endroit le plus accesible aussi bien financièrement qu'au niveau des activitées "mer, montagne". Car en effet, on aimerait en faire une location saisonnière. Vous savez tous que l'immobilier au Maroc prend une empleure considerable, et c'est surtout nos amis Européens qui profitent de notre patrimoine (d'où l'explosion des prix!). Je pense aller faire un tour du côté d'Agadir et ces environs en octobre. Alors merci merci merci de me faire part de tous les conseils possible. Merci encore et à bientôt Loubna
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** c'est surtout nos amis Européens qui profitent de notre patrimoine (d'où l'explosion des prix!). ***

Tu ne sembles pas très au courant du marché immobilier marocain ! Ragot ? Les plus gosses transactions sur les produits hors de prix, sont faites avec l'argent local de la corruption et du blanchiment, et c'est pour cela que ça ne correspond à aucune logique de marché dans cette période de marasme international.
Désertdune Regular ·
Bonjour chere loubna, je peux juste te confirmer la beauté de la region d'Agadir, vers le sud la montagne d'Imozar ida outanane en passant par les beaux villages d'Aorir et la vallée d paradis ou vers Tafraout ... au sud, bref, c'est tellement beau et ce n'est pas la bonne ambiance qui manque la-bas entre (l'hospitalité des gens et beaux paysages ) . Alors bienvenue au Maroc, comme le veut la tradition. Je peux te donner une adresse d'une agence immobilère à Agadir : Agence immobilière sans Frantières AISF, propriétaire, il poura te conseiller sur les prix des Appartements à Agadir et la region . Bonne chance à toi A bientôt
surprise
FI Fitylou ·
Merci pour la réponse et le contact. A bientot
LE Letellier Regular ·
bonjour

tu peux visiter " www.consultimmo-maroc@.com et appeler hicham de la part de Michel d' aglou plage, il est de très bon conseil et te guidera a bientot dans le Sud?
Michel ...de Tiznit.
FI Fitylou ·
Bonjour à vous et merci pour les infos ! Je viens de visiter les sites internet et sont très interessant, merci encore.

Michel, j ai partculierement apprecié ton site et j ai aimé les produits qui sont proposés. J aimerais par contre avoir un ordre de prix de ce qui est proposé. Aussi serait il possible de communiquer par mail, c est plus pratique. Je pense de plus avoir pas mal de questions à te poser. Si j ai bien compris l immobilier c est ton domaine.

mon mail: lou-from-france@live.fr

A bientôt

Similar discussions

You might also like