Acheter une carte SIM à l'aéroport de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter une carte sim marocain directement à l'arrivée à l'aéroport de Marrakech (vers 23h)? Sinon puis-je en trouver un peu partout?

(Je quitte Marrakech dès le lendemain de mon arrivée pour me rendre à Ouzoud).

Quels sont les prix actuels? (j'ai lu 20Dh sur le forum) Auriez-vous l'idée du prix d'un sms vers la Belgique?

Merci d'avance,

Angélique
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)

Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com
AR Arazi3 Regular ·
Bonjour, Des fois on te l'offre la carte sim! pour la pub. sinon puisque tu arrives tard, vas y à la place et tu trouveras des vendeurs de portables et de cartes. pas plus de 20 dh + le prix de la recharge
AN Angebe Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais de quelle place parles-tu? (Pas à l'aéroport donc?)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)

Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com
AR Arazi3 Regular ·
Jamaâ el fna
TA Tafakara Globetrotter ·
Tu en trouveras quasiment partout...Dans les épiceries, tabacs, revendeurs opérateurs nationaux...A partir de 10 dhs, selon le No de ligne (06.10/06.60/06.70 etc) que tu désires...
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour, En arrivant à l'aéroport à 23h, tu n'y trouvera pas de carte sim, la boutique Maroc télécom est fermée a cette heure çi. Mais dans les commerces de la place Djema El Fna tu en trouvera sans problème ainsi que des recharges. Je te fais part de mon expérience.
AN Angebe Regular ·
Ok, merci, ce sera probablement pour le lendemain alors :p
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)

Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com
PH Phizei Regular ·
je demarre aussi un voyage ds 3 semaines a velo de marrakech ( depart charleroi) destination ma petite famille au sénégal via taroudant tiznit dakhla.

et toi tu t es décidé finalement

bon voyage
le remède de l homme c est l' homme prover wolof " nit nit aye garabam"

http://blovelo.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like