Adresse d'un hammam à Agadir?
by Christine07
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je cherche l'adresse d'un hammam a agadir et des renseignements sur les tarifs et la façon dont cela ce passe pour une europeene (et eventuellement une femme pour m'y accompagner).
Merci a tous
christine
Tout les taxis peuvent t'amener à un hammam. chaque quartier à au moins un hammam.
faut payer 10dh pour l'entrée et une fois à l'interieur si tu as besoin d'une masseuse il faut lui payer entre 50dh et 100dh.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
elle peut tjrs se les procurer au hammam.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
Salut,
Il existe les hammams traditionnels que tu peux trouver preque à chaque quartier "populaire" et puis y' a des hammams d'un plus haut standing avec sauna, massages....
ça dépendra de ton choix
Santé d'avance comme on dit ici ;)
Il existe les hammams traditionnels que tu peux trouver preque à chaque quartier "populaire" et puis y' a des hammams d'un plus haut standing avec sauna, massages....
ça dépendra de ton choix
Santé d'avance comme on dit ici ;)
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle
bonjour
je cherche la meme chose..as tu trouvé???si oui quelques détails seraient les bienvenus..prix, adresses.. merci d'avance
margaux
je cherche la meme chose..as tu trouvé???si oui quelques détails seraient les bienvenus..prix, adresses.. merci d'avance
margaux
Log in first, then come back to this page.