Adresse d'un bon hammam à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
JE SOUHAITERAI AVOIR L ADRESSE D UN BON HAMMAN A MARRAKECH TYPIQUE AVEC MASSAGE ORIENTALE
MA Mariannehon Regular ·
Salut ! Personnellement, en novembre dernier, j'ai bien apprécié le hammam suivant: Hammam Ziani (près du Palais Bahia) 14, rue Riad Zitone Jdid Ouvert 7 jours sur 7, de 08h00 à 21h00.

Il est un peu plus cher que les hammams de quartier, où il y a beaucoup de bruit, d'enfants, etc., par contre on y est au calme et l'accueil est très agréable. Ils y font les traitements habituels dans un hammam (gommage, massage à l'huile d'Argan) et offrent aussi deux ou trois autres traitements que je n'ai pas essayé.

Bien du plaisir... et bon voyage à toi. Marianne
MA Mandiani Regular ·
Quel est la moyenne de prix des hammams à Marrakech?

Merci d'avance
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
MA Mariannehon Regular ·
Si ma mémoire est bonne, j'ai payé env. 200 dirhams pour le bain de vapeur, le gommage et le massage à l'huile d'argan, soit env. 20 euros. C'est certainement moins cher dans les hammams de quartier... le calme en moins aussi !

Amitiés Marianne
LA Larbi55 Veteran ·
LES HAMMAM de quartier c est 10 dh l entree et 20dh le kessal (gommage et massage ) tarif normal temp de bain illimite LARBI
PH Philom Regular ·
les milles et une nuit prés de la place el fatna, quelle surprise.
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
BI Bichone ·
le hammam hilton est trés bien pour 200 dh ( emporter savon noir, gant de hammam, huile d'argan ....le tout en vente dans les souks) sinon tout ça c'est payant en +
bichone

Similar discussions

You might also like