Adresse d'un hôtel ou un riad à Fès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour Nous partons à Pâques au Maroc et allons passer quelques jours à Fes, Meknes et Volubilis Je cherche sans succès un hotel ou un riad à Fes et je ne trouve que des riads à 90 euros minimum. Je ne veux pas non plus d'un hôtel bas de gamme. Qui peut me conseiller (hôtel ou riad avec parking) ? Si vous avez également des bons plans pour Meknes, n'hésitez pas. Merci à tous pour votre aide.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
riad avec parking?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, des riads avec parking, c'est aussi incongru que des riads avec piscine, de toute facon au Maroc, n'importe quel établissement connait le parking gardé la plus proche et le plus pratique.

sur n'importe quel guide touristique tu peux trouver des établissements à prix moyens dotés d'un parking privé. par ex à Fes : Ibis, Grand Hotel , .......... à Meknes : ibis, comme d'hab ! Bab Mansour .........
KA Kallisto Regular ·
je me suis mal exprimée. Je voulais dire riad avec possibilité de garer sa voiture dans un endroit sécurisé.Je suis étonnée par les prix pratiqués qui sont des prix européens et voulais savoir si vous aviez quelques bonnes adresses riad ou hôtel à moins de 90 € la nuit.

Merci pour votre aide.
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Essaye "Lune et Soleil" à Fès. @+
MA Mapa2 ·
Bonjour

Nous revenons du Maroc, avons séjourné à MEKNES (prix raisonnable) dans le Riad Anne de Meknes, l accueil y est tres chaleureux, riad plein de charme, parking gardé, nous vous le conseillons
mapa2
SO Somtum Regular ·
Bonsoir,

Avec un peu de retard, je vous conseille le Riad Dar Skalli à Fès. Nous y étions fin janvier : c'est une merveille. Situé près de la place Batha, parking à proximité immédiate, tarifs très corrects pour ce type de riad, restauré avec le plus grand soin et dans l'authenticité, terrasse avec vue magnifique sur la médina, propriétaire vivant sur place, très sympa et connaissant tous les bons restaus sur Fès. La porte Bab Boujloud n'est qu'à 5 minutes à pied, riad très calme, petit dèj inoubliable. Si vous voulez voir des photos, vous pouvez aller voir celles que j'ai mis en ligne sur tripadvisor concernant ce riad. Bon séjour à Fès, une des plus belles villes du Maroc.
Fred.

"La vie est un livre. Si on ne voyage pas, on n'en écrit qu'une page...".
KA Kallisto Regular ·
je vous en remercie mais j'ai déjà réservé au riad Yousseff.

cordialement
GA Gayleriste ·
Bonjour,

Je ne saurais trop te conseiller un ryad qui s'appelle "Laayoun". C'est près d'une des portes de la ville donc près d'un parking. La maison est à tombée et nous avons payé ce prix là pour une chambre. Le souci, c'est que nous y étions en été, donc hors saison. A pacques vous risquez de payer plus cher. Mais très honnètement, le ryad que je t'indique en vaut très largement la peine. La restauration de la maison a respecté son authenticité et le personnel est d'une extrème gentillesse.

Bon séjour au Maroc, en tout cas

Similar discussions

You might also like