Adresse courriel de l'hôtel Vollubilis à Fès et sites pour vols secs pas chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonsoir a vous quelqu 'un de vous aurez t-il une adresse de l'hotel vollubilis ou mail?nous avons passée 15 jours en juin (trés bon hotel )et voulons y revenir l'année prochaine en même temps je profite pour demander les sites pour des vols secs pas cher merçi a vous vacansol
QU Quemado ·
Bonsoir ci joint adresse de l'Hotel VOLUBILIS à Fes Avenue ALLAL BEN ABDELLAH TEL 21235621126 OU 21235623098 FAX 21235621126 E.MAIL/ volubilis@fram.fr site:www.fram.fe pour les vols il y a des charter sur fes bonne chance
LA Larbi55 Veteran ·
BONSOIR si c est du meme hotel qu on parle LE FRAM VOLUBILIS 4ETOILES voici son tel 035 62 11 26 bd allal ben abdalah fez LARBI
AN Anciadany ·
Ryanair relie Charleroi à Fez, mais pour aller à Fes, je vais par Oujda avec JETAIR FLY et puis ONCF. Je pars de Belgique, sinon JETAIR relie Paris à Fes
DANY
VA Vacansol ·
bonsoir et merçi pour votre aide il semble que le numéro soit celui ci et pour le mail c'est parfait merçi vacansol
VA Vacansol ·
bonsoir merçi pour votre aide a une autre fois vacansol
VA Vacansol ·
bonsoir merçi pour l'info mais je part de bordeaux vacansol
VI Vivus ·
Moulay Idriss Zarhoun (par Meknès) - BP 144 - Tél.: 212 (0) 35 54 44 05 / 07 / 08 - Fax :212 (0) 35 54 42 80 hotelvolubilisinn@gmail.com

🙂

Similar discussions

You might also like