Adresses de piscines pas trop chères à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjours a tous qui peut me donne quelque adresse de piscine sympas pas trop chere a marrakech ( a part plage rouge et nikee beach)
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Si c'est de l'humour ?? Houaii !!elle est bien bonne MDR

Ce n'est pas au reste du monde de te donner cette info !! C'est plutot à toi qui est sur Marrakech de nous la donner ?? Allo je suis de Marrakech !! il y a quelqu'un qui connait la picine que je connais ? de Marrakech ???

Ha !! la bonne blague que voila !! Si t'en as d'autres (blagues) je prend !! Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MO Moimrk ·
si ca te faire rire c est bien il ne te faut pas grand chose mais ce n est pas la peine de repondre si tu a pas de renseignement on peut etre a marrakech et avoir besoin de renseignement
FA Fatim3bel Regular ·
oui il ya une piscine aux jardins de tensift :80dh/personne et 150dh /couple et 40dh pour les enfants :jus d'orange:15dh, une petite bouteille d'eau à 10dh!!! c'est cher une canette pipsi 10dh une panini de poulet à 35dh voilà je t'es donné les prix de ce que je prends labas quand je passe la journée à la piscine..
KO Kolargool Regular ·
[ MODE OFF]

tu vas au souk

Tu achetes un Grannnnd " bagno"

Tu t'installzs sur ta terasse.

Tu montes le son du transistor.

Tu mets les lunettes de soleil.

Prix derisoire, effet identique....

Et si t'as soif et faim, direction le frigo, c'est moins cher

PS: ce message est une blague, ta question m'a fait rigoler ....

Sans rancune
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
HA Hamid48 Regular ·
salut kolargool il se peut qu'il a atterri à Marrakech sans avoir le renseignements, et qu'il avait l'idée d'aller plus au sud et avec la chaleur il recherche des endroits plus cléments ne vous moquez pas SVP; à bon entendeur, merci.
A. hamid
KO Kolargool Regular ·
Mon ami Hamid, c'est une blague et je le precise 😏

Je le remercie de m'avoir fait rigoler en cette journée difficile.

J'espere qu il aura egalement rigolé ou tout au moins souri a ma reponse de bledar.

Loin de moi, de le blesser, tout au moins de le taquiner un peu

PS: Je compte passer dans ta ville dans quelques jours, afin de revoir le quartier de mon enfance.

Cela fait environ 30 ans que je ne suis pas revenu tout a du changer.

On pourrait se rencontrer si tu es d'accord, et partager un "atteille" et un bon repas sur le port

Au plaisir
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
HA Hamid48 Regular ·
pas de problème Sebastien, moi je me mets à la place de celui qui attend une réponse qui va le soulager de son problème, figures toi sur une ville les résidents ne connaissent pas certains endroits alors que les touristes ont l'information, ce forum est fait pour aider les voyageurs, pour le thé une prochaine foi inn challah, moi je part pour Oujda le temps d'un mariage c'est la saison tu sais, amicalement.
A. hamid

Similar discussions

You might also like