une fois de plus, je viens solliciter votre aide, esperant obtenir des réponses.
je pars d'ici fin juillet avec mon compagnon pour marrakech pendant 10 jours ( juillet n'est pas la periode idéale mais ayant vecu au NIGER, la temperature de marrakech à cette periode ne nous effraye pas !).
j'ai compris en lisant les discussions, qu'il fallait mieux faire le change dans les banques.
nous logeros à l'hotel es saadi ( ancien kempsisky) dans le quartier de l'hivernage. l'hotel qui est à côté du palais des congres
cet hotel est-il loin de la fameuse place ? peut-on y aller à pied même le soir ? ou doit-on le faire en taxi? si oui à combien reviendrait le taxi ?
nous avons l'intention de faire des "petit restos" le midi, et des restos un peu plus raffiné le soir. auriez-vous des adresses à nous communiquer?
de plus, durant notre sejour, nous avons un evenement TRES important à fêter[;)], et je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous connait un restaurant gastronomique avec un tres beau cadre ( genre dîner aux chandelles) à nous conseiller pour ce jour là ?
merci de votre aide
Original post











