Adresse d'un bon restaurant avec spectacle à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour les forumeurs du maroc ; Je cherche de bons restaurants qui proposerait des diners spectacle sur marrakech, de préférence avec un tarif marocain et non pas parisien c'est à dire 250/300dh et non pas 55 à 70€ comme pratiqué dans beaucoup d'établissements. merci d'avance bonne journée
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

un grand classique, valeur sure : http://www.daressalam.com/default.php3
AS Asenath ·
ca m'a l'air pas mal du tout, j'irais bien y faire un tour... quelqu'un connait les prix environ?

bonne soirée à tous les voyageurs 😄
BO Bob63 Regular ·
C est marqué: Menu entre 200 et 450 Dhs !

C'est bon qualité prix! s'il y'a un à éviter a Marrakech c'est AL ANBAR: PAAAAAS BONNNNNN du tout!
AS Asenath ·
O_O merci beaucoup je n'avais pas du tout vu les prix !

désolée 😊
GE Gerardcyclo Regular ·
bonsoir merci à tous pour ces renseignements, on m'a parlé aussi du club med médina, dans ces mêmes tarifs il y aurait des soirées à thèmes certains soirs, gg
BO Bob63 Regular ·
Prepare toi à la danse des canards!
RA Rahbouba ·
il'ya plusieurs rest sur marrakech, mais je connais un qui m'a plu avec un décors prestigieux et une très bonnes ambiances mais malheureusement la sur le coup j'ai oublier le nom je consulte mes papiers et je vous l'envoie ...désolée a+
GE Gerardcyclo Regular ·
Bonjour, j'attends votre réponse, mais il n'y a pas urgence, c'est pour le mois d'octobre. merci pour votre collaboration gérard

Similar discussions

You might also like