Adresses de riads pas trop chers à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour, je pars une semaine à Marrakech (du 29/01/2008 au 05/02/2008) avec mon mari; j'aimerai loger dans un ryad, calme, typique, et surtout pas trop cher : quelqu'un^peut-il me donner quelques bonnes adresses ? Merci par avance! Anne
ANNE
AH Ahmes Regular ·
Hello ! Je me permets de te dire d'aller regarder la page 5 au 13 septembre 07 *recherche riad à Marrrakech*. J'avais posé la même question et j'ai reçu une foison d'adresse. Tu trouveras sûrement ton bonheur. Bon séjour
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
OM Ombelline Veteran ·
Ouah ! merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse, et surtout pour l'info!
ANNE
AH Ahmes Regular ·
C'est toujours avec plaisir si on peut rendre service. Ce forum m'a toujours été utile. Mon choix a été fait grâce à un membre qui connait bien le Maroc et j'ai tout de suite eu d'excellent contact avec la propriétaire.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
ZA Zagoraza ·
bonjour riad lbatoul a cote de jamaa lfna 024381164
Désertdune Regular ·
Bonjour, Riad chamali, gsm : 0021268247713, tél/fax:00212 24 38 03 23, www.riadchamali.com - info@riadchamali.com, très beau riad avec une belle terrasse, à 5 mn de la place jamaa lfna. Riad taghazoute, tél :00212 38 75 84, fax:00212 24 38 75 97, www.riad-taghazoute.com, E-mail :contact@riad-taghazout.com, très beau riad à 5 mn de la place Jamaa lfna . bon séjour à marrakech loulou
surprise
OM Ombelline Veteran ·
Merci😉 !
ANNE
OM Ombelline Veteran ·
🙂 Merci pour ces adresses !
ANNE
Désertdune Regular ·
Bonsoir, une autre adresse, riad Assia à côté de Taghazoute tél:00212 24 39 12 85, fax 00212 24 39 13 95, E-mail hotelassia@menara.ma, www.hotel-assia-marrakech.com à très bientôt loulou
surprise
ZA Zafi ·
je ne sais pas ce que tu entends par pas trop cher... tout est relatif. 50 ou 60 € pour 2 petits déjeuners compris? vois Dar Eden vers Dabachi. je ne me rappelle plus le site mais tu trouves facilement sur moteur de recherche. maison simple et calme, moi j'ai aimé et y suis retourné.
zafi
GO Gouin Regular ·
bonjour lors de mon passage a marrakech j, ai sejourner a la residence fatima zahra avenue du prince abbellah tel 044.30.14.63 ou 044.30.14.53 ou56 nous avions une suite pour 20 euros la nuit en 2005 bon voyage
TC Tchitchi13 Regular ·
Bonjour, nous avons résidez au riad les cigognes en mai dernier.C'est un très joli riad à 10 min de la place, dans la médina avec piscine, 5 ou 6 chambres.La notre nous a couté 48 euros la nuit pour2 avec petit déj.Va sur le site "Terre du maroc" et tu le trouveras.Bon voyage à toi.
OM Ombelline Veteran ·
🙂 Merci pour l'info!
ANNE
FR Fred13800 ·
bjr, j ai pu lire plus bas " riad les cigognes" j y etais au mois de mai et je confirme tres tres bonne adresse le proprio t aidera dans tout tes projet sur marrakech et alantours bon sejour 😏
OM Ombelline Veteran ·
🙂 Merci pour la confirmation de cette bonne adresse !
ANNE
TE Tetaud Regular ·
bonjour, nous revenons de MARRAKECH avec mon épouse, nous y sommes déja allés 9 fois, nous avons choisi le vol sec;la compagnie toulousaine EUROPOST, sur TRAVELDIF(voir site WEB), rien à dire et des prix imbattables(bien sur si vous habitez prés de TOULOUSE, c'est encore mieux...) pour les RIADS, je vous conseille d'éviter le site DESTINATION MAROC, de réerver une nuit, et de voir. attention aux photos aguichantes, il faut avoir dormi (ou passé..) une nuit pour juger du résultat. l'isolation phonique est trés réduite, car la porte d'entrée est un simple volet de bois;attention au bruits du personnel, des colocataires, des bruits de rues, etc... compter au minimum 70 euros la nuit pour un confort correct. le RIAD ORCHIDEE, situé dans la médina, est convenable pour 79 euros. en conclusion, la prochaine fois, je choisirai peut-étre à nouveau un hotel(4*A ou B).
OM Ombelline Veteran ·
😉 Bonjour! Merci pour ton mail: entre temps, j'ai touvé une chambre dans le riad les cigognes ! Je ne suis pas encore allé sur le site Traveldif, en revanche, j'ai déjà acheté mes billets sur Easyjet, au prix de 51€ l'AR à partir de Bâle-Mulhouse! (J'habite à Strasbourg, donc c'est plus pratique pour nous). A une prochaine!
ANNE

Similar discussions

You might also like