Agadir du 31 janvier au 5 février: visites, activités et restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Ca y est j'ai acheté les billets nous partons ma fille, ma copine et moi du 31 janv au 5 fev 09 à agadir.😉 Pouvez- vous me dire qu'est ce qu'on peut faire d'intéressant??? (hammam, massage, visites, souks, ....) sur Agadir et les allentours et eventuellement nous donner des adresses de restos simpas.... On veut du dépaysement....😛 Merci!!!!
LU Ludovic59 ·
bonjour,

Je crois que l'idéal en une semaine, c'est de louer une voiture et d'aller certainement à la source d'eau chaude, la vallée du paradis que j'ai beaucoup apprécié et si vous aimez la marche dans cette même vallée il y a un sentier pedestre. Une petite visite à Essaouira, de plus la route reliant ces deux villes est très jolie et agréable à faire. Le souk évidemment, mais attention il est fermé le lundi, j'ai voulu m'y rendre et les portes étaient fermées. Taroudannt, moi j'ai pas trop aimé mais ce n'est que mon avis. Et bien sur, il y a les hammans et toutes sortes de massage. La plage si vous aimez les bains de soleil. Les restos...... Dans quel hotel allez vous?

Bonne journée

Ludo
LU Ludovic59 ·
Le jardin d'eau, excellent reso marocain
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

j'ajouterai comme restos, le Kamels en bord de plage, les Mille et une Nuits à la place Tamri (quartier Talborjt) le Via Veneto bd HassanII, et chose étonnante, le resto d'une pompe d'essence Afriquia située après Inzegane en direction d'Ait Melloul sur la droite. Les tajines et le kefta sont délicieux.

aussi à voir, un petit village dans le Souss Massa, Tifnit

Cordialement Chantal
IM Immel ·
A 2H30 d'AGADIR, Tafraout vaut vraiment le détour! si vous cherchez vraiment le dépayesement, c'est la région idéale pour la découverte d'un Maroc vraiment authentique
AD Adahel ·
bonjour chantal, je vois que tu connais bien le coin, et surtout des endroits authentiques (sources par exemple!!) nous venons a agadir en avril, en famille avec nos 3 enfants (9/5/1, 5ans) je cherche quelques ballades à faire dans l'arrière pays avec eux. j'ai repéré la vallée du paradis ... je voudrais voir taroudant ... pour exemple, lors de notre venue a marrakech, nous avons fait une ballade en mule dansla valée du zat avec découverte d'un village de potier qui nous laisse un très bon souvenirs. as-tu des conseils ? des suggestions ? merci d'avance

Similar discussions

You might also like