Agadir ou Marrakech pour faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
😎 Tout est dans le titre.... Nous hésitons avec un pote sur ces 2 destinations pour pouvoir faire la fiesta cet été... Pouvez vous nous éclairer?? Nous partons du 15 au 21 aout 2007... Visiblement Marrakech est un lieu branché mais la chaleur nous rebute un peu et à Agadir il y a la plage mais il y a de la brume...

Enfin, nous avons envie de nous éclater comme des fous donc j'attends votre avis 😉
MO Moimrk ·
niveau fete c est beaucoup mieux marrakech
AS Astro2010 ·
😉marrakech agadir deux belles villes mais elles ne se ressemblent pas agadir ville balneaire bon climat marrakech la chaleur sec mais chaque ville a son charme vaut mieux le s visiter ttes les deux !
MO Moimrk ·
tu trouve de l acool dans les super marche dans les certain bar resto et boite pour ce qui est de la clientele des bar branche et boite il a de tous des filles et des garcons
PL Pluriel Regular ·
ça dépend quel genre de fêtes tu cherches ! ne t'attends pas à l'ambiance camping de cap d'agde ! Agadir est une ville balnéaire et les jeunes sortent beaucoup (mais ils n'ont pas ton niveau de vie, donc ne peuvent pas entrer dans les boites branchées) je dirais qu'en été je préfere Agadir à Marrakech, ce ne serait pas le cas en novembre ou en mars ! le mode de vie étant trés différent, les jeunes filles autochtones qui sortent sont soit accompagnées, soit aventureuses... tu trouveras des jeunes honnêtes, ravis de t'accueillir, mais ne pouvant imaginer la vie que tu ménes, ne les induit pas en erreur en les faisant réver... pour ne pas les retrouver noyés au large des canaries !
RA Raoulx Globetrotter ·
""le mode de vie étant trés différent, les jeunes filles autochtones qui sortent sont soit accompagnées, soit aventureuses... ""

Surtout "tarifées"
JE Jersec ·
Je pense que je vais passer un peu de temps dans chacune de ces villes 😉...Merci pour votre avis...

Si je comprends bien ce que tu me dis les filles célibataires là bas sont des prostituées... Y a pas que ça quand même?
AP Apriori Regular ·
C'est comme les marocains qui disent que les filles européennes sont toutes des "salopes", parceque libre de sortir seule.Et plutot de dire "aventureuses; autant dire toute nana qui se balade seule dans la rue est une "pute"..... Et la connerie, elle est tarifée.?
RA Raoulx Globetrotter ·
Ou ais je écrit que les célibataires étaient des prostituées ???

Reformulons : Les marocaines, mariées ou non, qui se rendent seules dans les boites et les bars de nuit, ont de grandes chances d'en etre. Occasionnelles, ou professionnelles.
RA Raoulx Globetrotter ·
Tu n'es pas obligé d'insulter pour déformer des propos !

Il n'est pas question de la nana qui sort faire ses courses, le sujet est de sortir pour faire la fète!

Pour un pseudo ethnologue, tu n'a pas du étudier beaucoup sur le pays et ses codes, mais comme tu l'écris dans ton profil, tu es déconnecté.
AP Apriori Regular ·
DÉsolé, j'en ais connu pleins des nanas qui sortent faire la fete et qui s'eclatent à Tanger, Rabat, Casa, Agadir et elle n'attendaient pas que tu leur paies un verre.A chacun son vécu.
RA Raoulx Globetrotter ·
SEULES ???

Tu n'as pas du en voir lourd, en bande de filles, ou avec des potes, bien sur ! je suis sorti dans les memes bleds, et j'y vais encore prendre des pots tardifs.
AP Apriori Regular ·
On n'a pu du frequenter les moments endroits, question de generations peut etre?
JE Jersec ·
du calme .....😛

Qu'entends tu donc par " tarifées" alors si ce ne sont pas des filles de joie...ça m'intrigue cette histoire...

Je sais que la prostitution est présente au Maroc mais je pensais surtout que c'était dans l'atlas et pas dans les grandes villes tel que Marrakech ou Agadir??
AP Apriori Regular ·
Et oui, modernisme oblige, on les retrouve dans certaines boites de nuit des grandes villes.Mais si tu recherches l'authentique, l'Atlas detient toujours ses laborieuses travailleuses(Khenifra, Azrou, El hajeb..etc).
WI Willem ·
bonjour, et pourquoi pas rabat
Mr et Mme WILLEM

Similar discussions

You might also like