Agence de location de voiture sur Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Qui connait l'agence de location de voiture bonacar sur Casablanca ? Qu'en pensez-vous ? J'ai aussi vu l'agence lgc car à casablanca ? Quelqu'un connait-il ? Merci Aurélia
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour, Je suis aussi intéresé pour des infos sur LGC CAR. C'est le loueur le moins cher que j'ai trouvé sur internet à Casablanca. Est-il fiable ?
AB Abourdonne Regular ·
Bonjour,

nous avons loué avec lui une voiture pour 17 jours au mois de juin 2011 et n'avons eu aucun soucis. Il n'a demandé ni pièces d'identité ni passeport à garder le long du séjour.

Nous avons payé pour une renault symbol et avons eu une fiat albea un peu au dessus de la symbol.

Il est venu nous chercher à l'aéroport dans la nuit et nous a accompagné jusqu'à l"hôtel. On a fait tous les papiers là bas et il nous a demandé aucune caution.

Je le recommande vivement. Nous avions un peu peur pour la première fois mais tout c'est passé encore mieux que ce que nous pensions.

Bon séjour

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.
LA Lacambuse31 Veteran ·
Merci de votre réponse, Vous aviez réservé et payé depuis la France , je suppose ?
AB Abourdonne Regular ·
Nous avions réservé depuis la France mais payé directement sur place en dirhams. Si vous avez d'autres questions...
MI Miju69 Regular ·
Ce fil m'intéresse aussi car je veux louer une voiture à casablanca et la rendre à Marrakech, la plus part des sites consultés ne proposent pas ce service, deuxième question à quoi correspond en grandeur de coffre la renault symbol? merci d'avance.
Toute personne qui se frappe est une brute.

SUIVEZ MIJU http://miju69.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like