Maroc, Algérie, Tunisie pour 1 mois et demi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour!

Un de mes amis aimerait partir pour 1 mois et demi, en Afrique du nord (Maroc, Algérie, Tunisie). Il voudrait avoir différentes opinions de gens qui ont voyagé là-bas en été. Alors si vous avez des conseils, des commentaires etc. écrivez les, car la destination n'est pas encore fixe, et il veut bientôt choisir! Alors bref merci à tlm qui prendront une minute de leur temps pour écrire!!
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

L ' Algerie est entre les 2 autres pays !! et ce n'est pas encore le moment pour y aller en touriste !! de plus pour aller de l'algerie au MAROC la frontiere terrestre est fermé depuis 1994 !! et du côté de la Tunisie c'est ouvert mais avec accompagnement d'un guide et de la gendarmerie (pour le sud) !! pour ce qui est du reste le Maroc et la Tunisie ont tout ce qui faut pour reçevoir les touristes !!! pour aller de l'un a l'autre il y a l'avion !! la Tunisie c'est un petit pay par sa superficie, le Maroc est beaucoup plus grand !!

Je connais beaucoup mieux le Maroc : le mois d'Aout est le mois pour les vacances des Marocains (donc il y a beaucoup de monde dans les hotels, plages, campings, etc...) a part quelques singes, la faune sauvages est casi-inexistante !! il y a la diversitée des paysages : montagnes, plages, dunes de sables, forêt, ville imperialle, il y a de quoi faire en un moi et demis !!

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
GL Gloups ·
Bonjour, Je vis en Tunisie, je connais donc bien le pays. En été, c'est la fournaise autant le savoir s'il y a beaucoup de route à faire. Prévoir aussi les réservations dans les hôtels, si c'est ce mode de logement qu'ils vont choisir parce que dès Juillet tout est quasi complet sur les zones côtières...l'interieur du pays et le sud sont à visiter plutôt au printemps. Gloups
PA Passionata Regular ·
parcontre pour toi ... le kef qui est une zone interieure ... est à habiter durant toute la periode que tu vas passer en tunisie ... amuse toi bien .. surtout en été .. et en pleine journée ... il faut bien s'adapter au climat la bas ...

Similar discussions

You might also like