Auberge de la vallée, chez Saïd, gorges du Todgha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Quelqu'un est il passé récemment dans cette auberge située juste à l'entrée des gorges du togdha . Cette adresse a disparu du guide du routard j'aimer&ais en savoir plus , sinon quel conseil pour dormir là bas .

Merci
Que se vuelva la tortilla
JE Jeeaan Globetrotter ·
Nous y sommes passés l'an dernier;accueil sympa et situé juste à l'entrée des gorges.Quand il fait chaud c'est idéal parce que le soleil n'y arrive pas beaucoup.Mais en hiver, attention à la fraîcheur.Jolie vue sur les jardins à l'arrière.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci de votre réponse ,

Je commençais à m'inquiéter car personne n'avait l'air de connaitre . J'y suis passée deux ou trois fois et l'accueil était toujours sympa , en 2006 il y avait des travaux pour faire des douches individuelles dans certaines chambres .

Est ce que se serait trop vous demander de bien vouloir me communiquer les prix qui sont pratiqués ? chambre ou 1/2 pension de façon à pouvoir faire mon budget . J'y passerais en Mai, en général il n'y a pas de problème de froid , plutôt des risques de grosses averses .

Merci d'avance
Que se vuelva la tortilla
JE Jeeaan Globetrotter ·
Je n'ai pas le prix précis en tête mais mon guide-routard dit 200dh la chambre double avec le petit déjeuner...

Similar discussions

You might also like