Bateau Algeciras / Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour je voudrais traverser la mer d'Espagne au Maroc en bateau sans véhicules, juste piétons. Hors après toute mes recherches je ne vois pas d'autre solutions que de faire Algesiras / Tanger, existe’ il un port pour arriver directement a Casablanca? de même de l'Espagne le port de Cadix peut on partir de celui là? Merci de m'aider je suis vraiment perdu sa fait quelques heures que je cherche je n trouve rien....

Cordialement
WA Wardadesert Regular ·
Bonjour, eh oui, de Algesiras tu arrives uniquement à Tanger, ensuite tu peux prendre un train jusqu'à Casa Voyageurs (environ 6h de trajet). Tu peux faire aussi le trajet Sète-Tanger, mais beaucoup plus cher et obligation de réserver avant si tu pars en plein rush et c'est trrrèèèès cher. A ma connaissance, je ne pense pas que tu puisses partir de Cadix, mais c'est possible à partir de Barcelone.
AM Amifat Regular ·
Bonjour Pour seulement traverser le détroit , tu as les lignes : Algésiras / Ceuta , Algésiras / Tanger , Gibraltar / Tanger (pas ts les jours ), Tarifa / Tanger

Pour Casa , rien à ma connaissance , ( sauf floca ...déconseillé , et seulement dans l'autre sens ...😎)

En partant de loin, tu as : Setes / Tanger (36 H sur le papier ), Barcelone / Tanger (24 H)

Fais des recherches Google , tu y trouveras tout ça

Similar discussions

You might also like