Bonne adresse de location de voitures à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
😉 bonjour a tous je pars en club a la palmerai en aout avec ma petite famille.mais j'aimerai que dans les 15 jours de mon séjour visiter Essaouira.. on m'a conseillé de louer car les visites guidé avec l'hotel ne sont pas évidente avec des enfants. pouvez vous me conseillé une bonne agence a Marrakech.merci
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

comme d'hab , à chaque fois que cette question est posée, les loueurs locaux avec une certaine notoriété depuis plusieurs années.

Medloc , toujours au top Concorde cars ramsys Najmcar Yacout tours Majestic loc Sanikel (plus irrégulier , mais a des voitures quand les autres en ont plus !)
LN Lna95 ·
merci t'avoir répondu rapidement je fais me fier au trois premiers.😉 bonne soirée
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Et parmi ces loueurs sérieux, en connaissez plus particilièrement qui viennent livrer les voitures dans la médina ? ou à défaut, au niveau de la place Jemaa El Fna ? Merci
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
personnellement , à chaque fois que j'ai loué, quelque soit le loueur, j'ai toujours fait livrer la voiture au lieu de mon choix, aéroport , gare ONCF, devant le Mcdo , hotel, ou autre lieu, donc, pour la place il ne devrait y avoir aucun problème.
AT Atlasmagic Regular ·
Je loue chez Medloc ou  crystalcars-maroc
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century

Similar discussions

You might also like