Bonne adresse de location de voitures à Marrakech?
by Lna95
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 bonjour a tous je pars en club a la palmerai en aout avec ma petite famille.mais j'aimerai que dans les 15 jours de mon séjour visiter Essaouira.. on m'a conseillé de louer car les visites guidé avec l'hotel ne sont pas évidente avec des enfants. pouvez vous me conseillé une bonne agence a Marrakech.merci
bonjour,
comme d'hab , à chaque fois que cette question est posée, les loueurs locaux avec une certaine notoriété depuis plusieurs années.
Medloc , toujours au top Concorde cars ramsys Najmcar Yacout tours Majestic loc Sanikel (plus irrégulier , mais a des voitures quand les autres en ont plus !)
comme d'hab , à chaque fois que cette question est posée, les loueurs locaux avec une certaine notoriété depuis plusieurs années.
Medloc , toujours au top Concorde cars ramsys Najmcar Yacout tours Majestic loc Sanikel (plus irrégulier , mais a des voitures quand les autres en ont plus !)
Bonjour,
Et parmi ces loueurs sérieux, en connaissez plus particilièrement qui viennent livrer les voitures dans la médina ? ou à défaut, au niveau de la place Jemaa El Fna ? Merci
Et parmi ces loueurs sérieux, en connaissez plus particilièrement qui viennent livrer les voitures dans la médina ? ou à défaut, au niveau de la place Jemaa El Fna ? Merci
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Je loue chez Medloc ou crystalcars-maroc
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller."
Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
Log in first, then come back to this page.