Nous partons bientôt à Marrakech pour une semaine et nous souaiterions avoir des conseils pour les restau. sachant que les suggestions ne sont pas faciles tant le choix est grand.
Mais bon, peut être avez vous eu un coup de coeur (cadre, accueil, qualité du repas...).
Nous sommes preneurs !!
Au programme :
visite de Marrakech en journée,
et p'tit riad le soir.
Seul le p'tit déjeuner est compris dans notre séjour et l'on recherche des p'tits restau sympa et pas trop chers pour le midi.
Pour le soir, des restau plus confortables (typique et surtout pas les restau à Touristes avec tout le folklore !).
Avez-vous des suggestions ?
Sur la place Djemel el fna, avez-vous des stand/restau a nous conseiller ?
Où trouve t-on les meilleurs pâtisseries de Marrakech ?
Sinon, connaissez-vous le SPA "Les bains de Marrakech" ?
On va aux riad:
Dar Badra/Riad Badra
Dar Zarraba (à 15km de Marrakech)
Riad Safa. Vous connaissez ?
bonjour,
je connais un peu marrakech pour y être allée 5 fois (bientôt 6 en juin).
Pour ma part je n'aime pas manger sur la place car je trouve que la nourriture préparée l'après midi reste au soleil pendant des heures.
De plus, tout est payant à partir du moindre morceau de pain jusqu'à la petite sauce qu'ils vous servent sans rien demander pour vous faire patienter.
Moi aussi je vous conseille le Toubkal et celui juste à côté, plus haut sur la place à droite vous avez chechegrouni (ortho ?).
Mais pour moi, le meilleur c'est "chez Brahim" où vous pourrez, en mangeant, avoir droit à un concert donné par 2 musiciens traditionnels et parfois même à de la danse. il se situe rue Derb Dabachi n° 38.
Vous passez devant chechegrouni en montant sur la droite de la place et vous vous enfoncez dans la médina. Il se trouve à 100m à peine sur la droite. Normalement vous avez un serveur à l'entrée. Le prix n'est pas énorme. Je crois me rappeler que le plat est à 35 dh et le menu à 50 dh.
voilà mon avis.
Je vous souhaite un très bon séjour et profitez en bien
merci de me raconter votre périple à votre retour, c'est toujours enrichissant. partez vous en vol sec et avez vous déjà trouvé un hôtel ?
Méfiez vous d'être loin du centre ce qui vous demandera de prendre souvent un taxi.
Bonjour,
A marrakech c'est pas les bons restaurants qui manquent, mais je peux tout de meme vous conseiller deux restaurants qui se trouvent au centre ville au gueliz, ce sont Le Catanzaro et Le Niagara et si vous avez envie de brocaites et grillades mais pas chers c chez Bejguini au gueliz Meme.
Sur la place on peut manger moins cher mais parfois il faut faire attention.
Vous trouverez sur place un très bon guide édité à Marrakech qui s'appelle Marrakech Evasions et qui n'est pas un ramasse-pub comme bien souvent les guides maintenant. Il y a dedans un super plan de la ville et plein de bonnes petites adresses pour tous les budgets. Il coute 80 dirhams soit environ 7, 30 euros. Le plan se vend aussi seul 15 / 20 dirhams environ. Bon voyage
Je prepare un voyage à Marrakech avec mon fils de 2 ans. Nous partons fin novembre, je connais déja le maroc, mais je ne suis pas allée à Marrakech depuis…
Je pars à Marrakech en octobre et souhaite inviter ma soeur et mon beauf dans un bon resto à Marrakech. Je ne souhaite pas de cuisine française, je précise car…
Je suis déjà partie 4 fois à Marrakech, j'aime profondément cette ville! Je pars en avril prochain avec mes 2 soeurs et ma maman, afin de leur faire découvrir…
Je recherche des adresses de bons restaurants à Marrakech. Oui, je sais, le sujet a déjà été abordé, mais les conseils datent un peu. Je recherche plutôt…