Bons plans pour rejoindre Tinghir depuis Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Nous partons vers Marrakech le 8 aout et nous arriverons sur place à 8h05. Nous devrons à notre arrivée rejoindre Tinghir (province de Ouarzazate). Nous nous sommes renseignées pour les bus CTM et Supratours mais malheureusement en été il n'y a que deux seuls horaires : soit trop tot, soit trop tard (arrivée vers 23h30 à Tinghir). Nous nous sommes également penchées sur les grands taxis mais ils sont plutot chers...

Avez vous des bons plans pour rejoindre Tinghir ?

Y'a t'il d'autres bus que CTM et Supratours avec davantage de départ ?

Merci beaucoup
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

il n'y a pas que CTM et Supratour... Il y a aussi d'autres compagnies que tu trouvera à la gare routière de Bab Doukala à Marrakech. Pas nécessaire de réserver.

De l'aéroport, prends la navette de bus pour la ville, elle te déposera à la gare routière.

Si mes souvenirs sont bons, il y a un bus (Compagnie Almou Draa, guichet 6) qui part à 10h de Marrakech vers Tinerhir via Ouarzazate.. Si tu ne trouves pas de bus direct, il y a des départs réguliers pour Ouarzazate où tu trouveras un bus pour Tinerhir. Tu devrais pouvoir faire ça dans la journée sans problème!

Bon voyage !
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
HO Honneur ·
bonsoir

il y a deux bus supratour le premier demarre de marrakech à 9h et arrive à tinghir vers ve16h le deuxieme demarre De marrakech à 16h et arrive à Tinghir vers 23h30 la gare supratour est tout près de la gare des trains.

il y a une autre possibilité:

A la gare routiere de BAB Doukkala il y a un bus "ALMOU" qui demarre de marrakeche à 10h .il arrive à Tinghir vers 17h30

B voyage

Similar discussions

You might also like