Bus Marrakech-Ouarzazate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour, J'arrive à l'aéroport de Marrakech vers 18h30 et je ne reste que trés peu de temps au maroc ainsi je voudrai faire une ballade de 2jours dans le désert, y dormir une nuit et retourner à Marrakech 3, 4 jours pour visiter.

Donc je voudrai savoir si il serait possible de prendre un bus de Marrakech à Ourzazate à partir de 20h le soir, voire plus tard?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne suis sur si il y a des bus de nuit pour ouarzazate, il te suffit d'aller a la gare routiere pour ca sinon tu dors a l'hotel pour partir tot le matin.

tu as combien de jours au total au maroc?
ME Mezgarne Globetrotter ·
Oui il y a des bus de nuit pour Ouarzazate.Celui de la CTM part vers 20h30 -21h de mémoire.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, ce bus existe !

Mais 1h du mat à la gare CTM de Ouarzazate avec objectif "désert", sans assistance, sans connaissance, ce n'est pas évident!

Mais n'y aurait il pas un Marrakech Mahmid de nuit ?? entendu causer, pas vérifié ???
AM Aminre4 Regular ·
bonjour,

je sais qu'il y a des bus même tard le soir pour aller de marrakech a ouarzazate mais si tu vas a la gare routière tu risque d'avoir des souci et c'est pas toujours sur alors ce que je te conseil c'est de contacter les 2 agence de transport les plus sur a marrakech CTM et SUPRATOUR, ils sont sérieux et ils ont des car(bus) pour touts les directions au maroc

voila leur téléphone et j'esper que ça peux t'aider

CTM : 00212022541010 SUPRATOUR : 002120222404299

bonne chance .
NE Nez ·
juste pour l'info: il y'a 2semaines maintenant que le car ctm fait Marrakech mhamid, il part de marrakech à 11h du mat et arrive à m hamid à 21h ou 21h30
Ma tribu nomade
CO CocoO6 ·
bonjour, j'ai fait en janvier le trajet Marrakech-Ouarzazate en bus, départ 6h du matin à la gare routière, arrivée à Ouarzazate à 10h30, et tu as un autre car pour Zagora à 12H30; le trajet est très beau, il serait dommage de louper cela. Si tu prends cette direction pour découvrir le désert, je peux te conseiller un hébergement bed and breakfast situé 4km avant M'Hamid; je te donne le nom du site, cela te donnera une idée de l'endroit et de leurs activités :www.darsidibounou.com ; le site est en anglais mais tout le monde parle français, bien sùr; c'est un point de chute extraordinaire à la porte du désert. Si tu choisis la direction de Merzouga, tu peux loger à l'auberge Sahara qui organise aussi des visites à la journée ou plus dans le désert. Bon choix Colette
VA Vaisois ·
bonjour quel type de route entre Marrakech et Ouarzazate ? le trajet en bus est-il sportif ? les bus les plus confortables, CTM; supratours ? merci à tous
Bob
CO CocoO6 ·
bonjour, je ne sais plus quelle compagnie de bus avec laquelle j'ai voyagé, je me suis pointée à 5h30 à la gare, et tu as des personnes qui annoncent leur trajet, à toi de ne pas tromper quand tu montes dans le bus. Quant au trajet, la route est bonne et il y a le up and down du col qui vaut le détour. Le bus fait une halte pour une collation en route. Je te conseille de t'asseoir à gauche à l'aller. Bonne route. Co
VA Vaisois ·
merci à COCO et aux autres pour les infos bus, j'essayerai d'avoir une place à babord ! je vais tenter le trajet non-stop Marrakecg-mHamid avec CTM Vous tiendrai au courant au retour.
Bob
NE Nez ·
Pour venir de marrakech à m amid; c'est le bus de 11h du main et il faut se pointer une demi heure en avance si vous avez déjà le tiket le mieux c'est de prendre le billet la veille. le prx de l'allée est de 150dhs et l'arrivée à 21h30
Ma tribu nomade
VA Vaisois ·
merci beaucoup Salut
Bob

You might also like