Bus Marrakech-Ouarzazate le soir?
by Lili39
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Voila dejas plusieurs fois que je part au Maroc, voyage simple et authentique, je vais tres souvant aux portes du desert et plus precisement M'hamid, un village agreable.Des escurtions dans le desert tj dans une belle simplicite loin des touristes, mais j'aurais une question? Je vais arriver cette fois a Marrakech le matin et je souhaiterai prendre le bus direction Ouarzazate le meme jour!! y a t'il des bus qui partent de Marrakech le soir, si oui a quel heure?est a partir de quel heure je peut deposer mes bagages dans le bus merci pour toutes ces infos.
Bonjour,
Je crois qu'il y un bus de nuit qui fait RaK Ozz et Zagora, il doit quitter Rak vers 18 19h tu arrivera à Zagora vers 5 ou 6 h du mat, mes renseignements remontent à deux ans je ne sais pas si il sont toujours valable. sinon voir le site de la CTM mais je ne connais pas l'URL
Pour les bagages tu les mets sur le toit du bus quand tu le prend
Voila bonne journée.
Fred
slt.
ca va bien c hassan du maroc 23 ans, pour les bagages tu peux laisse tout tes bagages dans le vestiaire de station bus, et tu paye un petit montantet et tu prend ton recu, et tu part visite la ville d marrakech, jusqu l'heure de depart et tu retourne .
atlaspop1@hotmail.com
salut du maroc
bisous du maroc
hi ca va......je suis de rabat mais mes origine sont de oirazazat.....voila entre marrakech oirazazat ya pas trops ...de km....vous voyez...vous pouvez avoir de bus...chaque heure....mais tache d'avoir les lignes.....moderne car ya des bus ancien.....contacter....la nationale....notre satiam....ou everyst ou elghazala...bus...vous avez juste 280km je crois et bonchance...ya meme des taxis....degrand taxis...
n'attendez pas d'etres seul pour ressentir la valeur d'un mai(e).
n'attendez pas d'avoir beaucoups pour partager un peu.
venez nous rejoindre pour un bon sightseeing .....en pleine montagne
Le plus simple à mon avis est que tu téléphones à Supratours et à CTM dont tu trouveras les coordonnées dans le Guide du Routard. Tu auras la réponse pour tes bagages et les horaires précis!
j'ai du être chanceuse alors! j'avais juste besoin d'horaires de bus et j'ai eu l'info peut être pas du premier coup mais bon!
en effet il y a des consignes à Supratours.
salut
je recherche les memes renseignements
d'apres le peu que je sais les bus de s chemins de fer seraient les plus sur
je recherche les memes renseignements
d'apres le peu que je sais les bus de s chemins de fer seraient les plus sur
Ils ne sont en rien plus surs, ils sont tout simplement plus récents et plus confortables, mais ils sont beaucoup plus rares,
Je crois meme, mais à confirmer, qu'ils ne desservent pas cette région.
Les bus de la CTM eux aussi ont une réputation de meilleur confort, mais le problème, c'est qu'ils sont plus rares, nécessitent souvent une réservation, et ont leurs propres gares routières éloignées de celles ou se fait le maximum du trafic.
merci de ses renseignements !
cela me fait un peu peur car je me déplacerait souvent en car car certaines villes ou je vais aller n'ont pas de trains !!!
merci
bonne soirée
cela me fait un peu peur car je me déplacerait souvent en car car certaines villes ou je vais aller n'ont pas de trains !!!
merci
bonne soirée
merci
les grands taxis sont ils plus économiques ????, et plus sécurisant ?
les grands taxis sont ils plus économiques ????, et plus sécurisant ?
Les grands taxis, c'est vraiment du folklore, des vielles mercedes 220 ou 230, avec 6 passagers et le chauffeur, imagine 4 adultes sur la banquette arrière, et 2 devant sur le siège passager, s'il y a des enfants c'est naturellement en plus sur les genoux, les tiens pourquoi pas. amusant un moment !
Moi je préfere le bus, quand il y en a, mais sur le réseau secondaire, il n'y a que des taxis, et parfois il faut en changer tous les 100 ou 150 kms, parce qu'ils ne font que des troncons.
Pour les prix : kif kif, autour de 30 à 35 dh la tranche de 100 km
Moi je préfere le bus, quand il y en a, mais sur le réseau secondaire, il n'y a que des taxis, et parfois il faut en changer tous les 100 ou 150 kms, parce qu'ils ne font que des troncons.
Pour les prix : kif kif, autour de 30 à 35 dh la tranche de 100 km
Log in first, then come back to this page.










