Bus ou taxi Marrakech-Zagora?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, 🙂

Je veux partir de Marrakech à Zagora pour faire une randonnée dans le désert pendant 5 jours. Qui pourrait me renseigner est-ce que il y a des bus ou des taxis qui arrivent directement à Zagora. Merci,

Katya
Katya
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Il semblerait que tu te sois égarée, pas la bonne rubrique, mais comme je passais par là ! ....

Oublie le taxi : galères avec de nombreux changements, inconfort total, et insécurité (faudra vraiment me forcer pour refaire le Tichka en taxi !!).

Des bus il y en a plein, soit avec transfert (rapide) à Ouarzazate, soit direct : le bus de Mhamid de 8h à la gare routière de Bab Doukkala, arrive vers 17 18 h à Zagora.
MI Minnesota ·
Bonjour, Merci de ta réponse. Est-ce que tu peux m'indiquer vers quelle rubrique il faut que j'aille? Katya
Katya
AL Alibaba Veteran ·
Ben... rubrique Afrique du Nord, simplement 🙂... Pour ta question, je confirme: bus!!! Sauf si tu aimes les émotions fortes...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
BE Bensz ·
Franchement que ce soit en bus ou en taxi, kif kif...

en bus (surtout avec ceux de bab doukala, transgazelle and co...) tu met 3 plombe a aller a Ouarzazate et encore plus pour aller a Zagora... et question sécurité les deux se valent bien...moi jpréfère le taxi au moins j'ai l'impression de pouvoir sauter si on se plante dans un ravin du tichka...;)

sérieusement c'est un long trajet. En tacos (plus rapide), tu devras surement faire RAK-OZZ et ensuite OZZ-Zagora.

quelque soit le moyen de transport, part le matin de RAK ! sur le chemin te laisse pas embobiner par les "touareg excursionniste"

bon voyage

Similar discussions

You might also like