Campings municipal d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide! mon projet est le suivant, je vais aller à Agadir au mois de mai avec mon mari et mon fils de 3 ans pour voir si nous pouvons nous établir là-bas. Je cherche les coordonnées 2011 du camping d'agadir en centre ville car nous viendrons avec une caravane. Celle-ci étant très grande(11mètres de long sur 2m50 de large) est-il possible d'avoir une place dans ce camping municipal ou connaissez vous un endroit de terrain? Car le campings municipal d'agadir me semble idéal car situé non loin de l'école française. Alors si vous pouvez m'en dire plus sur ce camping et me donner son numéro de téléphone, je serais ravie! Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il était fermé depuis 2 ou 3 ans !

A méditer :

Le Maroc , n'accorde la carte de résident qu"aux personnes à résidence fixe et vérifiable, et qui prouvent des revenus réguliers (et conséquents). L'école francaise (payante et pas donnée) n'est accessible qu'aux résidents.
QS Qsw Regular ·
Salut,

J'sais pas si on parle du même camping et si il a fermé mais moi j'ai passé 2 nuits dans un camping à Agadir en ville à côté d'la plage et j'te jure que c'est pas une grosse perte si il a fermé parce-que franchement pas terrible, les sanitaire d'une crasse à pas pouvoir se laver..............et dieu sait que j'suis pas difficile et pas matèrialiste, j'ai fait quelques coin d'afrique sans "vrai" toilette ni douche et c'était bien plus clean!!!!!!!!!!!!!!!!Après chacun son point d'vue et pour quelques nuits ça passe quand même!!!!!!

A+
GE Gerardcc Regular ·
Bonjour, Tu peux avoir des infos sur ce Site: www.ccomaroc.com Camping Municipal Agadir 2 / 6 Updated Jan 6 Agadir Bld Mohamed v

Tél : 0528 84 66 83 / 0661 28 20 50

A proximité de la plage et à la première périphérie de la ville, c'est son coté pratique , cher pour les prestations qu'il n'offre pas.Le camping municipal d'Agadir devait etre fermé , mais je crois qu'il a été réhabilité, mais doit etre toujours d'un niveau inférieure à ce que l'on attends d'un camping!

Sinon il y a celui ci , neuf et propre:

Camping Atlantica Imourane 5 / 6 Updated Nov 23, 2010

17 kms d'Agadir un peu avant Aourir

Site web : ICI

Très propre, emplacements bien délimités et fonctionnels avec point d'eau et vidange, 2 aires de service CC, accès direct à la plage, très calme en juin (env 4/5 cc ) belle piscine , du monde l'hiver et colonies de vacances en juillet et aout ! Il faut aimer les grosse concentrations.Amicalement
Gérard, voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb

http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/
AM Amifat Regular ·
bonjour

Le camping municipal au centre d'Agadir existe toujours, mais , à part son emplacement "idéal" en centre -ville , il est dans un état déplorable, plus entretenu , et ses tarifs ont doublé pour moins de services
KL Klebisky Regular ·
Bonsoir, Je suis actuellement au Maroc. Je confirme, le camping municipal d'Agadir existe toujours....hélas. Si je dis que ce site est pourri et sale, les qualificatifs sont faibles, de plus les tarifs des prestations sont proportionnels à l'état de crasse et de délabrement, plus de 100 DAM, environ 10 euros par jour. A fuir absolument. Voir côté des Atlantica à 15 et 25 kms nord d'Agadir, surtout pour un séjour de longue durée.
Le voyage ajoute à la vie.
MA Mamjoss4X4 Regular ·
le camping est toujours en service, plein comme un oeuf en cette saison il est possible de trouver des logements à louer donc avoir un bail pour devenir résidents, avec un compte bancaire
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
LO Loolipop ·
Merci à tous de m'avoir répondu. Je pense que finalement nous partirons en voiture et prendrons un hôtel le temps de louer une maison. Savez-vous où se situe l'école maternelle française, dans quel quartier? Je pense chercher une maison à côté pour pouvoir me rendre à pied à l'école. Quels sont les prix pour une maison avec un jardin ou un appart avec terrasse, le moins cher? Savez-vous combien de temps on peut rester sur le territoire marocain en tant que touriste avec une voiture française? Et pour celles qui savent, je pense avoir un autre bébé et accoucher à Agadir, en gardant ma sécu française, comment faites vos pour les frais médicaux là-bas? Merci encore pour vos réponses et votre aide précieuse.
FO Forzamatt ·
bonjour va sur le site decouverte du maroc en camping car tu va y trouver toutes les infos le caping a agadir centre n'est pas ferme mais il est tres sale il y a d'autres camping avant agadir mais il faut etre motorise pour les courses
forzamatt
BU Buchholzer ·
bonjour moi aussi je suis nouveau sur le site et j ai cru comprendre vous étiez parti en camping au maroc nous envisageons de partir pour 2 mois début 2012 avez vous été content

Similar discussions

You might also like