Chambre d'hôtes à moins d'une heure de l'aéroport d'Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous aimerions réserver 2 nuits dans une maison d'hôte proche d'Agadir, pour fin mars, Nos critères : - 30 à 50 euros grand max double + demi pension /jour - à max 1 h de l'aéroport, et assez près d'Agadir (mais pas route d'essaouira, car après on ira au sud...) - extérieur agréable, éventuellement picine ou bord d'océan En fait, en arrivant, on voudrait se reposer++ pendant 2 jours, dans un endroit agréable. Avez-vous une maison à nous recommander ?

Nous avons voyagé plusieurs fois au Maroc, mais nous avons toujours évité Agadir. Quels sont les centres d'intérêts, sorti des attrapes touristes traditionnels ? (j'avoue que j'ai vu qu'il y avait un grand centre de massage et de soins, qui semble charmant, et le massage de 2h à 300dh serait merveilleux... j'en rêve depuis 3 jours....) ; je précise que je serais enceinte de presque 8 mois, alors on va faire très cool Et une plage propre dans le coin ?

Si quelqu'un connait une maison d'hôte agréable entre Agadir et Tafraout, on est preneurs aussi.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
ZR Zreka Veteran ·
vous en avez une trés sympa à Sidi Massa http://www.checkin.fr/hotel.php?id_site=1682

j'aime bien par la bas c'est jolie c'est calme 😉
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Zreka,

Ksar Massa, c'est 200 Euros la nuit !!!! Pas beaucoup de choix si tu veux une maison d'hôtes dans le coin.......... Pour moi, les meilleurs rapports qualité/prix sont "Paradis Nomade" à une douzaine de Kms d'Agadir et "Riad El Aïssi" à Taroudant. @+
ZR Zreka Veteran ·
Houla je savais pas les prix qu'il faisait je passe juste devant pour aller à la grotte d'un ami , y'en a une autre avant Ksar Massa j'ai oublié le nom 🤪
FA Fanch44bis ·
La Maison d'hôtes qui se trouve juste à coté de "Ksar Massa" est "La Dune". Les prix sont nettement moins élevés. Voici leur site internet www.ladune.de

Suite aux fortes pluies, beaucoup d'inondations à Massa et l'oued dont l'embouchure se trouve à proximité de "Ksar Massa" se jette à nouveau dans la mer.
TH Thierry8334 Regular ·
une adresse exceptionnelle : le Riad-El-Aissi juste avant Taroudant, si vous vous sentez d'aller jusque là. Par contre je ne sais pas si ça prend moins d'une heure à partir d'agadir, car je suis arrivé à Taroudant par le tizin'test. Si vous avez un doute concernant cet établissement visitez le site trip-advisor où vous y trouverez des témoignages. perso, je retourne dans le coin en mars rien que par plaisir de retourner dans cet établissement remarquable à la qualité et à la tenue irréprochable, un havre de paix. L'avantage, c'est que de taroudant vous pouvez repartir vers tafraout via la route ait-baha (sans manquer la kasbah tizourgane pour une nuit) et la maison d'hote d'oumesnat, juste avant tafraoute. Itinéraire un peu long au départ de taroudant au départ pas très joli, mais qui offre des paysages absoluments splendides dès lors que vous pénétrez les reliefs de l'anti-atlas... cette région du Maroc est exceptionnelle...excellent choix
ZR Zreka Veteran ·
est ce que si tu passe tu pourrais faire quelques photo de l'oued qui passe en Mer , sa doit sympa il va avoir beaucoup de poissons cet année sur ce coins 🙂
FA Fanch44bis ·
Pas de problème pour les photos, j'y serai vers fin mars. Possible d'aller voir des images de l'oued en crue sur internet taper "youtube oued massa"
ZR Zreka Veteran ·
j'ai hâte d'y aller sa va être un printemps superbe , j'ai vu les vidéos c'est énorme 😮
TA Tafakara Globetrotter ·
juste avant Taroudant, si vous vous sentez d'aller jusque là. Par contre je ne sais pas si ça prend moins d'une heure à partir d'agadir

L'aéroport d'Agadir est sur la route de Taroudant entre Agadir et Taroudant, à environ 60 kilomètres de Taroudant par une nationale en très bon état.
MA Marjo007 Regular ·
Bonsoir, et merci à tous pour vos réponses. "la dune" pourrait nous convenir ; on dirait qu'il y a pas grand chose de sympa à prix abordable tout près dAgadir ?

On ira pas à Taroudant en arrivant, mais y on connait de bonnes adresses très sympa. On voulait passer 2 jours en bord de mer, dans un endroit sympa, pour glander +++, et aussi pour notre fils de 2 ans et demi... Et quitte à glander, on voulait voir à quoi ressemblait Agadir la ville. Plus au sud, sur la côte, les chambres d'hôtes ont l'air assez chères aussi.

A part pour nos 2 premières nuit, nous ne réserverons rien ; ce qu'on fait d'habitude, car on ne prévoit pas nos étapes, et comme ça on visite, on négocie... mais est-ce que ce sera aussi simple à cette période ? (on est toujours allé au Maroc en novembre, ou à noël)

merci à tous

Similar discussions

You might also like