Changer des euros à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Nous arrivons samedi 9 mai en fin de pm à l'aéroport de Marrakech et j'aimerais juste savoir s'il est possible, intéressant de changer des euros à l'aéroport ou s'il vaut mieux attendre d'être en ville.

Merci de me renseigner.
Kassandre74
ME Mezgarne Globetrotter ·
A partir du moment où vous changez dans une banque ou un comptoir de change officiel, cela n'a aucune importance, les prix sont les mêmes. Il vaut mieux donc changer au moins un peu à l'aéroport pour ne pas se faire matraquer avec le taux de 1 pour 10 pratiqué quand vous payez en euros un taxi...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
DM Dmrk ·
c'est pareil du moment que vous le faite a un guichet et que l'on vous donne un recu ( a garder pour justifier la transaction inverse au retour, si il vous reste des dh ) Bon voyage !
KA Kassandre74 Regular ·
Merci Marie Aude,

J'ai regardé le site que tu as mis, c'est dommage, j'aurais bien voulu te rencontrer à Marrakech. En fait nous sommes invités par une Française qui a ouvert un cybercafé là bas et qui organise des soirées le samedi soir sur les voyages et les voyageurs.

Comme notre association gère aussi ce type de projet, je voulais moi rencontrer des personnes susceptibles de pouvoir échanger avec des francophones désireux de partir là bas. Mais il me semble que tu es bien loin de Marrakech, c'est dommage.

Ceci étant si tu peux m'en dire plus sur ce que tu fais là bas. Cela peut m'intéresser.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Nous changerons donc à l'aéroport, si cela ne fait aucune différence. Comme ce n'est pas toujours le cas, j'ai préféré poser la question.
Kassandre74
WA Wardadesert Regular ·
Bonjour, il y a 2 bureaux de change dans l'aéroport, je vous conseille donc, pour un gain de temps, de changer vos Euros sur place dès que vous aurez récupéré vos bagages. Bon voyage !
KA Kassandre74 Regular ·
Merci DMRK,

Jette un oeil à ma réponse pour Marie Aude. Si cela te tente de venir nous rencontrer, fais moi signe.
Kassandre74
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour,

je connais ce cyber café, il est très sympa. Envoie moi un mp pour me dire quand tu es à Marrakech, nous allons sans doute y passer cette semaine et la semaine d'après le moussem des roses.

Sinon, perso, je suis à Ouarzazate, et pas à Tazzarine, c'est moins loin. Il y a pas mal d'associations avec lesqelles je travaille, aussi à Ouarzazate.

Amitiés
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

You might also like