Circuit Casablanca, Essaouira, Marrakech, Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour!

Je vais partir début avril pour le Maroc, j'aimerais faire un circuit Casa, Safi, Essaouira, Marrakech, et revenir sur casa via El kalaa, Vebu lekkakn oued zem

Qu'un a-t-il déjà fait ce circuit, quelles sont les villages, paysage, visites, évènement dans cette période à ne pas manquer

Nous souhaiterions loger chez l'habitant, chambre d'hôte, du moment qu'il y a un bon lit et un bon accueil...

J’attends avec impatience vos bons conseils Nadia
AI Aissam ·
Pour le logement a essaouira et marrakech et d autres village que tu vas visiter je vous conseil les maison d hotes ou les petit riads dont tu trouveras un style typiquement traditionnelle et des chambres qui ont un eclairages romantique la nuits et des fois de la bonne musique ou des musiciens du quartiers a la receptions qui creer ou chante des morceau super style gnawa, blues, jazz .. bonne vacances
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR pour votre circuit je vous conseil ceci Casablanca el jadida (les citerne portugaise ) oualidia la lagune et se restaurer en poison grille sur la plage safi (évite les kiosques a poisson a l entre d e safi ) essaouira pareil eviter les kiosques a poisson pres du port Marrakech (arnakech la c est tout les rabatteurs de tout poil qu il faut eviter de la prenez la route pour les cascades d ouzoud passer la nuit a beni mellal pour la route beni mellal casa rien a voir d agreable mieux veau prendre fez casablanca qui vaut le detour LARBI
NA Nadiaben ·
Merci pour ces précieuses informations, je tiendrais compte de vos remarques...

Belle journée Nadia

Similar discussions

You might also like