Circuit de douze jours au sud d'Agadir: temps de route entre ces étapes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour,

je reviens vers vous pour me conseiller pour notre périple en Aout. Nous partons de Taroudant (2 nuits) en voiture de location - 2 (ou 3 nuits) à Tafraoute - 2 nuits à Amtoudi peut être, je ne sais pas trop. - 2 nuits à la maison saharaouie dans la palmeraie après Guelmim. - 3 nuits à Mirleft ou Tiznit ou ailleurs dans un endroit sympa près de l'océan car nous avons 2 enfants de 4 et 9 ans. - retour à Agadir.

Quelqu'un peut m'indiquer les temps de route entre ces différentes étapes et me conseiller si on a fait le bon choix sur les arrêts, je sais qu'il fait chaud en Aout mais nous ne pouvions partir à une autre époque. Merci à tous.
LA Larazou Veteran ·
Bonjour taroudant-tafraout:env.250 km;5 h. tafraout-col kerdous-ifrane anti atlas-timoulay-croisement avec la route pour amtoudi après taghjicht-amtoudi:env.180 km:4 h. amtoudi- guelmim-tighmert:env.120 km:2 h. tighmert-guelmim-sidi ifni-mirleft:env.120 km:2h30 mirleft-agadir:env.130 km:3 h Je vous conseille de passer plus de temps à mirleft où vous aurez une température supportable:env.25 °;une nuit à amtoudi et à tighmert suffit. cordialement
larazou
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour, Ce serait dommage , si tu es dans le coin de ne pas découvrir Amtoudi (et l'accueil de Monsieur Georges et Abou ) (voir les photos) Cet endroit est très demandé et il vaut mieux réserver, bien à l'avance. Si tu aimes les bijoux 😇(ou que tu as qlq petits cadeaux à offrir...), passe faire un tour au souk des bijoutiers de Tiznit - ouvert en fin de journée (vers 17h si je me souviens), tu n'auras pas assez de tes 2 yeux ! Mais attention aux bijoux fabriqués ailleurs-voir le poinçon spécial si non fabrication locale. Bon voyage !
Michelle

Similar discussions

You might also like