Climat à Marrakech en février?
by Alam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
JE ME REND A MARRAKECH EN FEVRIER JE VOUDRAI SAVOIR SVP EST CE QU IL FAIT FROID OU CHAUD PENDANT CETTE PERIODE DE FEVRIER MERCI D 'AVANCE
wa........a
Bonsoir!!!!!!!!!!🙂
Une chose est sur, tu devrais voir les sommets enneigés du haut atlas de Marrakech😇
A+😉
Une chose est sur, tu devrais voir les sommets enneigés du haut atlas de Marrakech😇
A+😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
😎
Bonjour,
L'an dernier, j'y étais en Frévrier durant 6 jours et nous avons eu 6 jours de soleil avec beau ciel bleu, de quoi réconforter nos os glacés par l'hiver! Le matin le soleil arrive doucement mais aux heures de la mi journée, il est très très agréable!
Voilà pour l'an dernier... pourvu que cela fasse office de règle pour cette année également...
L'an dernier, j'y étais en Frévrier durant 6 jours et nous avons eu 6 jours de soleil avec beau ciel bleu, de quoi réconforter nos os glacés par l'hiver! Le matin le soleil arrive doucement mais aux heures de la mi journée, il est très très agréable!
Voilà pour l'an dernier... pourvu que cela fasse office de règle pour cette année également...
Perplexe ! En 4 ans, j'ai vécu toutes les températures en cette période
Mieux vaut consulter la météo qqs jours avant le départ : c'est ce que je vais faire cette année...........
Mieux vaut consulter la météo qqs jours avant le départ : c'est ce que je vais faire cette année...........
Expérience de mars-avril 2007...le vent qui descend des Atlas chargés de neige refroidit Marrakech: le jour, on est bien, c'est agréable (tu ne transpires pas) mais dès le coucher du soleil, donc les soirées il vaut mieux avoir une bonne petite laine (pantalons et chaussures fermées)....la grande place est particulièrement venteuse en soirée.
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Log in first, then come back to this page.