Original post
nous partons au coralia palmariva du 12 au 19 mars et je voudrais savoir le temps qu'il fait a cette periode.fait il froid la nuit et la place el Djema'a el-Fna est elle animée.merci pour toute réponse
by Didier59
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La vallée heureuse ou Ait BougmezFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR
7 weeks and 150 years between us on a southern Morocco road trip
Voyage au coeur du pays des valléesFR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Je vous invite à découvrir le MarocFR
Vos photos du MarocFR
Anti-Atlas et EssaouiraFR
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
En famille, de Marrakech au désertFR
Aventure au MarocFR