Coins tranquilles autour de Casablanca et Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Je pars bientot une dizaine de jours au maroc. Je vais d'abord aller à Marrakech puis je pensais aller passer quelques jours sur la côte près de Casablanca ou Rabat. Le truc c'est que les coins bourrés de touristes me plaisent moyen. Est-ce que vous connaissez de endroits un peu éloignés de Casa par exemple(pas trop pour que ce soit facilement accessible en Taxi ou en bus) qui soient un peu plus tranquille que la ville elle-même? Et si vous avez des adresse pour loger pas trop chèr ça m'interesse aussi (on sera 5 ou 6) Merci à tous pour les info :)
"Voyager permet d'entendre toutes les voix de la partition au lieu de n'en entendre qu'une"
ZR Zreka Veteran ·
bouznika ou Skirat ou temara plage j'y serais dans une semaine , j'aime bien la bas c'est très calme pas de touriste , même Rabat c'est pas très touristique rien à voir avec Marrakech ou Agadir ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
EL Elohina ·
Merci Zreka pour l'info, Par hasard tu connais pas un hotel sympa (genre hotel de base, pas de lux et pas chère) là bas?
"Voyager permet d'entendre toutes les voix de la partition au lieu de n'en entendre qu'une"
ZR Zreka Veteran ·
je vais demander à un de mes potes la bas , moi je serais chez un ami dans résidence privée avec piscine immense 😄 à skirat plage ;
EL Elohina ·
ok cool tiens moi au courant
ZW Zwicky Regular ·
la Plage de Skhirate c'est Mon Territoire , fais gaffe a toi , je t'ai a l'oeil 😏
ZR Zreka Veteran ·
je suis connus comme le loup blanc la bas lol 😄
ZW Zwicky Regular ·
tu plonge a coté du ptit Ilot des fois ? y'a de quoi se faire un ptit tajine aux Poissons ? 😏
ZR Zreka Veteran ·
je plonge partout vendredi prochain je serais la bas derrière cette iles et après plus au nord 😄
ZW Zwicky Regular ·
pour vendredi je crois que ca sera un peu compliqué avec les orages qui frappent la zone actuellment. j'espere pour toi que t'es pas trop pressé de plonger 😏

Similar discussions

You might also like