Tout en gardant une flexibilité sur les dates, j'envisage de partir à Marrakech du 15 mars 2010 au 29 à peu près. j'aimerais partager une location d'un appartement TOUT CONFORT avec une femme ayant les mêmes aspirations que moi et dema génération, dans la quarantaine.... (pour info je ne suis pas lesb...). j'aime les ballades, la photo, la découverte, la simplicité, la coquetterie, la tolérance et le respect mutuel, je ne suis pas "prise de tête". Ce sera un séjour en collocation sans contraintes surtout basé sur la joie de vivre. A bientot pour en parler plus amplement. Salutations
Colocation à Marrakech du 15 au 29 mars 2010 environ
by Yona77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Tout en gardant une flexibilité sur les dates, j'envisage de partir à Marrakech du 15 mars 2010 au 29 à peu près. j'aimerais partager une location d'un appartement TOUT CONFORT avec une femme ayant les mêmes aspirations que moi et dema génération, dans la quarantaine.... (pour info je ne suis pas lesb...). j'aime les ballades, la photo, la découverte, la simplicité, la coquetterie, la tolérance et le respect mutuel, je ne suis pas "prise de tête". Ce sera un séjour en collocation sans contraintes surtout basé sur la joie de vivre. A bientot pour en parler plus amplement. Salutations
Tout en gardant une flexibilité sur les dates, j'envisage de partir à Marrakech du 15 mars 2010 au 29 à peu près. j'aimerais partager une location d'un appartement TOUT CONFORT avec une femme ayant les mêmes aspirations que moi et dema génération, dans la quarantaine.... (pour info je ne suis pas lesb...). j'aime les ballades, la photo, la découverte, la simplicité, la coquetterie, la tolérance et le respect mutuel, je ne suis pas "prise de tête". Ce sera un séjour en collocation sans contraintes surtout basé sur la joie de vivre. A bientot pour en parler plus amplement. Salutations
MERY
Log in first, then come back to this page.













