Compagnie pour un vol pas cher Bruxelles-Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut a tous je cherche une compagnie pas cher qui fais bruxelles-agadir ou éventuellement au départ d'une autre ville en belgique d'avance merci pour les tuyaux.😎
PL Plonplon ·
je pars de Bruxelles Sud (Charleroi) vers Casa avec jet4you : entre 20 et 154 € le billet, selon les dates !

tu vas sur www.jet4you.com et c'est parti !!!!

Après, je prends le train !!

Bonne chance !

FRED
FRED
AN Anciadany ·
Si tu pars de Belgique, regarde chez jetair fly, c'est bien et pas cher pour le Maroc.Ils partent soit de Bruxelles soit de Charleroi suivant les destinations
DANY
JA Jadoulina ·
ya aussi atlas blue, easyjet et parfois royal air maroc nous surprend1
inch allah!
BI Bihich Regular ·
bonjour, il y a des vols charters pas chers bruxelles- marrakech (consultez la representation de la compagnie aerienne Marocaine sur place( je ne puis la nommer) en ce moment même c'est - de260 euros l' aller-retour.profitez-en et bon vent! le transport routier vous satisfera ici (Maroc).
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.
MU Mumu50 Regular ·
Bonjour Je viens vers vous parce que j'ai un souci..;de taille pour moi Il y a 2 mois j'ai acheté 2 billets d'avion pour moi et ma fille par BRAVOFLY...La compagnie aérienne est IBERIA pour faire BORDEAUX MARRAKECH Ce week end ils m'ont téléphoné et écrit par mail pour me dire qu'il changeait la date de mon retour.

Ce n'est pas possible pour moi...Donc j'ai demandé le remboursement de mes billets Avez vous été dejà dans un cas de figure similaire Et est ce que la compagnie rembourse le billet sur la totalité vu que le changement vient de leur part. Merci de me répondre Cordialement Mumu
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir... De peur de pleurer, nous oublions de rire... "Paulo COELHO" Maktub
RA Raosinkatar ·
bonjour je suis désolé ça ne m'est jamais arrivé je ne pourrai vous etre d'aucune utilité .vous devriez peut etre contacter un tour opérateur proche de chez vous qui serra plus a meme de vous renseigner. cordialement.

Similar discussions

You might also like