Consigne à bagages dans un hôtel de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Est-il possible de laisser un sac dans un hôtel de Marrakech durant une semaine (trek Atlas). Merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

procédure très fréquente.

Quel hotel ??
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

oui, beaucoup d'hôtels font cela! Mais service parfois payant... Le Mimosa demande 10dh par jour par sac... Au Pacha c'est gratuit...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
KE Kerguelen Regular ·
Merci à tous les deux. Je ne sais pas encore dans quel hôtel je vais aller (un des hôtels pas chère de la rue SIDI BOULOUKAT), je verais sur place en arrivant.
JO Josybadia Regular ·
tout est possible;mais a vos risques et perils....
robmar
GL Globerge Veteran ·
tout est possible;mais a vos risques et perils....

c est quoi ces insinuations encore ?? y aurait il aussi un gang des sacs dans les hotel !! 😉😉😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* *** mais a vos risques et perils.... ****

c'est ridicule !! mais dans le fil habituel de tes messages......... Si un hotel accepte de garder des bagages, il en prendra soin !
SI Sivoyage ·
essayer l'hotel atlas, c'est une pratique courante de laisser les bagages, à l'hotel atlas c'est sans frais www.hotel-atlas-marrakech.com

Similar discussions

You might also like