Recherche contacts pour louer voiture et chauffeur pour une excursion en dehors de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous partons à 2 pendant une semaine à Marrakech fin septembre (dernière semaine du ramadan). Nous souhaiterions faire une excursion en dehors de Marrakech pendant 1 journée. En lisant les conseils du site, il semblerait qu'il soit intéressant de louer une voiture avec chauffeur. Avez vous des coordonnées de loueurs de voiture avec chauffeur sans passer par une agence d'excursions ? Merci d'avance Corinne
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit d'aller dans n'importe quel loueur de voiture en previlegiant les gros loueurs!
RA Raoulx Globetrotter ·
Tous les loueurs de voiture, cités sur ce forum (voir moteur de recherches) peuvent proposer un chauffeur, les tarifs sont affichés sur leurs sites.

Ces chauffeurs peuvent faire office de guides, à vos risques et périls, ce ne sont pas des professionnels, vous avez intéret à savoir ou vous voulez aller, ce que vous voulez voir, et aussi ne pas voir ! et bien définir ceci avec les responsables de l'agence de location.
MO Morj28 ·
salut je cherche un loueurs de deux roues sur casablanca merci de me laisser un message au revoir

morj28
RE Rescator76 ·
bonjour, je suis allé une vingtaine de fois au Maroc, et j'utilise systématiquement le loueur de voitures "asni-car", à Marrakech, juste à côté de la Koutoubia, dont le responsable est slimane : 00 212 68.33.58.32, il est toujours disponible -il vient me chercher à l'aéroport-, il parle un français parfait, les voitures sont récentes, en bon état, et les prix les moins élevés de Marrakech, assurances mondial assistance. par contre, je ne sais pas si le chauffeur peut être disponible (mais je conduis moi-même aisément partout au Maroc ). bon voyage

Similar discussions

You might also like