Distance entre l'aéroport de Casablanca et la ville de Errachidia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Salut je suis de montreal canada.

Je vais ou maroc pour la fin de juilet pour 14 jour et jaimerias savois de aéroport de casablance et la ville de errachidion si il a beaucou de km entre les deux ville.

Je loue un 4x4 si vous avec des belle place pour moi a na pas manquer je suis ouver a tout merci

sylvain de montreal oujouhdui -27 loll... loll...
KA Karimber ·
Salut, Je crois que vous voulez parler de la ville d'Errachidia, elle est à 545 km de Casablanca, quant à l'Aeroport Mohamed V de Csablanca, il est à environ 30 km de la ville
SY Sylvain991 ·
hoooooo.. cest vrais moi je veut alle a la ville errachidia, il serais plus facile pour moi darriver a laéroporte errachidia si il a On ma dis que laéroport de casablance et la plus grose du maroc et que cest lariver des vole avion en general. et cest bien ERRACHIDIA que je veut alle merci
KA Karimber ·
Si, Errachidia dispose d'un petit aeroport, celui de Casablanca est le plus grand du Maroc, bien que je ne connaisse pas tous les sites touristiques de mon pays, je serai curieux de savoir pourquoi le choix d'Errachidia, car il y a de meilleurs endroits vers le sud
SY Sylvain991 ·
merci a toi, je vais a errachidia jais une amie la je vais passe les 14 jour avec elle et ca famille mais je veut voyage ousi visite mais je ne cest pas si il a des cite touristiques a errachidia merci a toi
SE SeniorCH Globetrotter ·
"je serai curieux de savoir pourquoi le choix d'Errachidia"

Il faut lire les journaux de votre pays, Karimber. Il y a eu de nombreux articles à ce sujet car effectivement, on peut se poser la question.

Je vous laisse le soin de chercher vous aussi (comme je l'ai fait lorsque j'ai appris sur ce forum qu'il y avait un aéroport à Er Rachidia) sur internet. C'est une histoire de municipalité qui s'est démenée ..., c'est tout.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
SY Sylvain991 ·
merci a vous mais pouver vous me done le non de Aéroport Errachidia pour les volve davion qui arrive de montreal canada
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a pas de vol direct pour errachidia. Tu dois faire un escale a casa.
SY Sylvain991 ·
merci a toi tu peut me doner le non Aéroport
NE Nemo1001 Globetrotter ·
merci a toi tu peut me doner le non Aéroport

MOULAY ALI CHERIF
RA Raoulx Globetrotter ·
l'aéroport d' Er Rachidia, s'appelle l' aéroport d' Er Rachidia !

d'autres renseignements sur : http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Fr/Home.jsp
SY Sylvain991 ·
merci a toi tais super
MA Maria0609 ·
Bonjour Sylvain je suis aussi de Montréal et je viens de voir ton message sur ce forum. Je ne connais pas tes gouts mais si tu es un gars de nature alors n'hésite pas une seconde et prend l avion jusqu'a Casablanca pour ensuite faire la route en voiture. Tu y verras bzaf (beaucoup) de petit village tres bien . Pour ma part ce que j'ai préféré sur cette route c'est Azrou tu pourras arreter et partager ton lunch avec les singes c'est mieux que le parc safari lolll ensuite il y a aussi un endroit que j'adore tout pres de Rich c est meme pas une heure avant Errachidia ou il y a une source naturel tu peux meme y louer un endroit pour dormir sous la tente. Il y a aussi les gorges du zit. J'adore ce coin de pays je retourne la-bas deja dans environ 6 jours mon depart est prevu pour le 26 février 2008 . En tout cas j'espere que tu t'amuseras bien incha allah

P.S. j'ai un ami qui peux t'avoir de bons prix pour le billet montréal-Casablanca laisse moi savoir je te donne ces coordonnées si tu veux .

Maria
SY Sylvain991 ·
chokran Maria bon voyage a toi et done moi des nouvelle a ton retoure billet montréal-Casablanca laisse moi savoir je veut partire pour le 26 juilet pour 2 semaine et je fais la visite en 4x4 de Ouarzazate a casablanca chokran a toi

Similar discussions

You might also like