Distance/transport Agadir-Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
🙂 Bonjour Qui connait la distance entre Agadir et Marrakech et surtout quels sont les moyens possibles pour l'effectuer ? merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre JL
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a 271km et une moyenne de 60km/h

vous pouvez aller soit en voiture soit en bus ou encore en taxi privée
AO Aouani ·
🙁entre Agadir et Marrackech y'a 220 KLM une seule route nationale existe a ce jour, le mieu c'est de prendre d'Agadir direction de l'aeroport elle existe une voix rapide comme une autoroute pendant 50 KLM ensuite rejoindre la nationale direction Marrackech "" attention virages très dangereux est des difficultés à la montée surtout qu'elle est empreinte par beaucoup de camions toute la semaine "à savoir une autoroute est en travaux elle sera terminée fin 2010"

aouani
AL Alibaba Veteran ·
Il y a en fait 2 routes possibles. Une par la plaine: Agadir - Imintanoute - Chichaoua - Marrakech. La plus rapide, mais aussi la moins interressante point de vue paysages. L'autre passe par le haut-Atlas: Taroudannt - le col du Tizi n'test - Azni - Marrakech. Beaucoup plus interressante à mon avis. Pour les moyens, il n'y a que l'embarras du choix, comme dit plus haut... Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
BO Bouriane Veteran ·
Je préciserai Agadir - Imintanoute - Chichaoua - Marrakech 4h30 Taroudannt - le col du Tizi n'test - Azni - Marrakech 6h00 Il existe une variante par : Agadir - Imintanoute - guemassa R 12 - Marrakech petite route où l'on se croise difficilement mais un peu plus tranquil, c'est plat, il y a dela visibilité, tout est goudronné. 210km le plus court mais en temps il faut voir 4h00
didier
AZ Azikidris ·
Bonjour,

Agadir-Amaskroud-Imintanounte-Chichaoua-Marrakech:250Km.

Agadir-Amskroud:route parfaite de 48Km Amaskroud-Imintanounte:route dangereuse de 90Km, ou tu dois pas dépasser 60Km/Heures à cause des virages. Imintanounte-Marrakech:bonne route de 112Km. bon voyage.

Similar discussions

You might also like