Durée du trajet en taxi ou bus Marrakech-Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerai savoir le temps et le prix pour aller de Marrakech à Agadir en bus ou en taxi . faut il réserver son bus la veille ? où se trouve la gare des bus à Marrakech ?? Merci d'avance pour les infos !
Ma !
KI Kiffredo ·
Bonjour, la gare routiére se trouve près de bab doukkalah a marrakech et il te faudra entre 3 et 4 heures ou +, suivant les bus que tu choisis (ceux qui s'arretent partout ou non), sinon tu peux essayer les bus supratours pres de la gare ferroviere, plus confortables, directs et a peu pres 8€, et en 3 h tu es a agadir! Bonne route!!
Kiffredo, aquarelliste voyageuse
AM Ammi60 Regular ·
Bonjour, la meilleur façon d'aller de Marrakech à Agadir est de prendre les bus supratours qui font des liaisons régulières le pris est de 80 dirhams le temps est de 4 heures, les bus se trouvent près de la gare féroviaire, pour les horaires voir le site http://www.oncf.ma/scripts/horaires1_res.asp?g_d=&g_a=&Tra_Hor=&date_dep=
RA Raoulx Globetrotter ·
En quoi Supratours ou CTM seraient mieux ?

Différents sans plus. plus chers, et contrairement à ce qui a été dit, toujours plus de 4h, (4h15 mini annoncé par Supratours). 4 liaisons Supratours dans la journée, avec obligation de réserver au moins la veille. Sensiblement pareil pour Ctm. Et des lieux de départ différents.

Alors qu'à la gare routière de Bab Doukkala, des bus sont en partance pratiquement tout le temps, au minimum chaque heure, sans réservation, et sans site internet (mais de toute facon, celui de Ctm n'a jamais marché, et celui de l'Oncf, n'est pas fiable pour les bus). et font le trajet en 4h30 / 5 h maxi.
KA Karim231 ·
C mieux de prendre le bus, ça coute à peut prés 90dhs; le trajet ça prends env 4H30..... bonne continuation et bon séjour à agadir
MI Miquelina ·
stp peux tu me dire ou je doit prendre le bus a agadir pour allr a marrakech:::je part demain apres midi !!merci d avance
AM Ammi60 Regular ·
Bonjour, demande à n'importe petit taxi de vous montre l'agence supratours à agadir, elle se trouve près de la mosqué du "liban" ou "loubnane" en arabe dans la ville nouvelle d'agadir, pour les horaires voir le site http://www.oncf.ma/scripts/horaires1_res.asp?g_d=&g_a=&Tra_Hor=&date_dep=
MI Miquelina ·
merci d avance bonne journ
AS Astro2010 ·
salut maryelle je m'apel khalid j'habite agadir a ce qui concerne la duree de trajet de marrakech a agadir en taxi ou en voiture c'est 3h30 plus ou moins et pour le bus il est trop lent a toi de voir ce qui te parrais confirtable pour le bus vaut lmieux choisir supratours pas cher et confortable

bon séjour profite bien a+
NO Nomadune ·
bjr maryelle prix de bus c 50- 60 dhs / taxi 80- 100dhs - selon la saison - y a plein de transport vers agadir ..donc tu peux avoire ton billet juste avant l heure de depart et c mieux de voyager en bus .la gare routiere se situe a Bab Doukala - 2km a l'Est de jamaa lafna - bn voyage amicalement nomade sud@hotmail.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
prix de bus c 50- 60 dhs / taxi 80- 100dhs - selon la saison - y a plein de transport vers agadir ..donc tu peux avoire ton billet juste avant l heure de depart et c mieux de voyager en bus .la gare routiere se situe a Bab Doukala - 2km a l'Est de jamaa lafna -

Il faut dire que ton prix pour le taxi cé un taxi collectif où tu es entassé à l'interieur donc pas un vrai taxi.

Similar discussions

You might also like