Duty-Free à l'arrivée à l'aéroport de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je pars avec un ami à Marrakech samedi 04/07, et je voudrais savoir si à l'arrivée à l'aéroport il y a un Duty Free pour les personnes atterrissant à Marrakech??

Merci bien... :)
LA Larab2Crvis Veteran ·
Oui, comme dans tous les aéroports. Mais est-ce que prix attractifs? Je ne saurais te répondre.
ZE Zen93 ·
Hello :)

d'abord je te remercie pour ta réponse rapide.. Mais je voulais juste te préciser que tous les aéroports n'ont pas de Duty Free à l'arrivée, CDG à Paris, Celebi d'Antalya n'en n'ont pas par exemple :s
HA Hass1230 ·
A l'arrivée, tu ne peux pas acheter dans les boutiques détaxées!! c'est au départ que c'est possible.
JF Jfpivin Regular ·
Tu ne peux acheter en duty-free qu'en quittant le pays(ou dans l'avion), pas en arrivant!! cordialement
FA Fayd Globetrotter ·
Mais je voulais juste te préciser que tous les aéroports n'ont pas de Duty Free à l'arrivée, CDG à Paris, Celebi d'Antalya n'en n'ont pas par exemple

Dans certains pays, le duty free est accessible à l'arrivée, que ça soit dans les aéroports ou bien aux ports, exemple: la Tunisie, et les prix sont plus attractifs. Fayd
Cordialement Fayd
FA Fayd Globetrotter ·
Salut d'après ce site, il n'y a pas e duty free à l'arrivée à l'aéroport de Marrakech

http://a.essaouira.free.fr/situation.htm

il faut attendre que nos amis suisses s'en occupent, comme ils l'ont fait en Tunisie.

Fayd
Cordialement Fayd
TI Tinitrane Regular ·
Selon les produits que tu veux acheter, certains sont plus intéressants dans l'avion comme les cigarettes, l'alcool, le parfum. Néanmoins, le choix est plus restreint.
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
RI Rifdu38 Regular ·
Oui, comme dans tous les aéroports. Mais est-ce que prix attractifs? Je ne saurais te répondre.

A non l'aéroport de Nador et d'Oujda n'ont pas de duty free ni à l'embaquement ni au débarquement cela dépend des aéroports....
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir Non, il n'y a pas de duty-free à l'arrivée de l'aéroport de Marrakech
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like