Cherche un emploi dans les communications ou autre à Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

je souhaite m'installer à tanger dès le mois de novembre 2009. Je suis chargée de communication et je cherche un emploi sur tanger. Je sais que je ne vais pas forcement trouver dans mon domaine 😕 !!!!!!

Pourriez - vous me dire si quelqu'un qui c'est installer sur Tanger à trouver un emploi assez rapidement.

Je souhaite quitter paris le plus vite possible pour rejoindre Tanger la belle, avec un travail ça serait mieux.

Merci
LA Larab2Crvis Veteran ·
Sans vouloir être indiscret, tu es de quelle nationalité?
KE Kelyatanger ·
je suis marocaine, et je souhaite quitter la france très bientôt pour rejoindre mon époux mais il me faut un emploi.

Tu as des tuyaux

Similar discussions

You might also like