je souhaite m'installer à tanger dès le mois de novembre 2009. Je suis chargée de communication et je cherche un emploi sur tanger. Je sais que je ne vais pas forcement trouver dans mon domaine 😕 !!!!!!
Pourriez - vous me dire si quelqu'un qui c'est installer sur Tanger à trouver un emploi assez rapidement.
Je souhaite quitter paris le plus vite possible pour rejoindre Tanger la belle, avec un travail ça serait mieux.
Merci










