Je me dis en ayant déjà été au Maroc sans moto qu'un tour là-bas avec une grosse routière comme la mienne devrait être possible. Si vous l'avez déjà fait, ou si vous avez juste des infos sur le sujet, votre avis éclairé me serait bien utile pour peaufiner et valider ce projet qui ne devrait voir le jour qu'en 2016... J'aime profiter des projets bien à l'avance!
Merci à vous











