Le Maroc en 1250 GSX, possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour

Je me dis en ayant déjà été au Maroc sans moto qu'un tour là-bas avec une grosse routière comme la mienne devrait être possible. Si vous l'avez déjà fait, ou si vous avez juste des infos sur le sujet, votre avis éclairé me serait bien utile pour peaufiner et valider ce projet qui ne devrait voir le jour qu'en 2016... J'aime profiter des projets bien à l'avance!

Merci à vous
SA Saintalix Regular ·
Bonjour nous on le fait en ktm adventure et depuis deux ans en fourgon aménagé avec la moto en remorque , enfin bref , on a croisé régulièrement des routières gt , des harley et meme une hayabusa a merzouga !!! Sans faire de pistes il y a deja pas mal de choses à voir .

JiPé
jipé
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Bien sur que c'est réalisable avec une grosse routiére, Le Maroc est un pays ou, il fait bon faire de la piste, mais comme dit plus-haut, il y a de quoi se régaler , tout en restant sur l'asphalte, c'est un très beau pays😉 Bien cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
OL Olim Regular ·
Salut Guitar71, Les seuls soucis seront les radars !!!. N' oublie pas de bien conserver la feuille d' importation temporaire de la douane et a ton retour chez toi conserve-la plusieurs années afin de pouvoir justifier que tu as ressortis ta moto du pays.Contrôle que la carte verte de l' assurance de la moto ne soit pas échue. Pour les stationnements en ville 2 Dhm et 5 Dhm pour la nuit. Bonne route.Olim
GU Guitar71 ·
Merci à vous pour ces confirmations de mes premières impressions. Je vais m'atteler à la préparation et reviendrai sûrement vers vous pour d'autres infos.

Et n'oubliez pas: ON EST TOUS CHARLIE
JM Jml07 Regular ·
aucun problème avec une grosse routière, les routes du sud sont merveilleuses, bonnes et peu de circulation. Tu vas pourvoir prendre ton pied...
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
SA Samgaty ·
Bonjour,

Voilà un itinéraire à découvrir les merveilles naturelles juste à coté d'une vallée appelé: Amellago. De Meknes - Azrou - Midelt - Rich - Amellago...... De Marrakech - Ouarzazate - Sekoura -Boumalne de dades - Tinghir - Gorges de Todgha -Tamtatouchte - Ait hani - Assoul - gorges d'imiter - Amellago.......

Bon voyage Mes salutations

You might also like