Maroc en 2 chevaux Citroën du 29 mai au 1 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour à tous nous partons en 2 chevaux citroen au maroc du 29 mai au 18 juin. Nous voulons surtout visiter le sud (merzouga, ouarzazate, gorges du todra, dades...) quelles routes pouvons nous emprunter sans risques, quelles sont les pistes qui sont faisables, quels sont les bivouacs sympas ( ou campings, chez l'habitant ou petits hotels ) si certains ont déja fait le maroc en deux pattes, je suis preneur de leur expérience. merci
LA LandTrotteur Regular ·
Bonjour

Pour les guides du Maroc, il faut les incontournables guides Gandini www.extrem-sud.com Il propose aussi un guide des campings. Si vous êtes assez léger vous passerez partout (passer sur notre site http://perso.wanadoo.fr/un-land-et-des-etoiles/ pour lire nos 2 récits sur le Maroc avec photo, plus un extrait de film de ce qui vous y attend làbas 😎). Il y a Cyril Ribas qui a écrit un guide pour la Mauritanie, par les dune. Il l'a réalisé avec une deuche ... Ca passe partout une 2cv.(prévoir deux plaques de désablage souples, les rouges disponibles chez Narbonnes Accessoires, c'est pas cher, pas encombrant, mais ça peut rendre bien des services).

A bientôt.

Fabrice
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
KR Krimi ·
salut; la rout et tré bien j'ai ete la bas au mois de nouvembre, et 2 CHEVAUX si comme un 4x4 il a deja emporte le DAKAR 😇
KA Kalliste ·
jicema Bonjour, nous faisons le même voyage au mois de juillet bateau Sète-Tanger, puis tour du Maroc avec mon mari et notre 2CV Kaliste. Nous avons préparé avec le guide du routard, quelques pistes indiquées. Si tu veux nous faire part de tes impressions et de ton voyage au retour, ce sera avec plaisir. Très bon séjour dans ce magnifique pays !!
kalliste

Similar discussions

You might also like