Maroc en avril: endroit agréable pour visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
J’envisage une petite semaine au Maroc en avril. D’habitude je prends un vol et une homestay. J’aimerai faire la même chose dans ce pays que je ne connais pas, est ce possible ? Quel endroit sympa me conseillez vous pour me poser d’où je puisse un peu rayonner ? Quels vols pas trop chers ?

Merci pour vos bons conseils.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Les familles d'acceuil, ca ne se pratique pas au maroc
OX Oxyfal Regular ·
Bien domage. Je ferai de l'hotel alors. Le reste de ma question reste valable.

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour t'indiquer une ville il est important de savoir ce que tu recherches comme type de voyages (ville/campagne, desert/plage, shopping/vielle pierre...)
OX Oxyfal Regular ·
C'est plutot dans l'optique d'un séjour tranquille, des ballades en ville et une ou deux excursions m'irraient bien.
MI Minez Regular ·
Bonjour,

Alors : Marrakech c'est classique et tres bien desservi par mal de compagnies, il y aura de la ville, un séjour tranquille si tu choisis bien ton lieu, des ballades et excursions aux alentours : Ourika, Ouzoud, vallés d' Asni voir Esaouira bon voyage
AL Almass Veteran ·
Safi devrait te convenir. Ville calme de laquelle tu pourras faire quelques visites sans plus et surtout loin des touristes.
Alain
JC Jcaud Veteran ·
Comme le dit Minez, vous arrivez sur Marrakech où il a des choses à voir autre que la célèbre place, de là vous pouvez vous rendre n'imorte où car cette ville est centrée : 200 Km pour Ouarzazate ou Ait Ben haddou 150 Km de Saki 19O Km pour Essaouira 70 pour l'Ourika, etc.............. Cordialement: Ps : ne pas dormir à l'hôtel Anis de Safi .Accueil déplorable sauf si le directeur à changé son personnel et tout le reste !......mais vous demandez à Almass, lui connait Safi. Cordialement
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
OX Oxyfal Regular ·
Je crois que je vais opter pour Marakech. Auriez vous, un hotel à me recommander ou je puisse réserver par mail ?

Encore merci.
GÉ Gérardjallal ·
oké oui hélas mais dans sa famille l'acceuil est super je le s'ai moi personellement pour avoir épouser ma femme qui est marocaine ou a ce jour doit passer son test de français le 24février est de plus parlant couramment le français est écrivant aussi correctement cette langue c'est un comble
frossard gérard jallal

Similar discussions

You might also like